-
Le 12 March 2011 à 09:21 | mise à jour le 13 March 2011 à 08:25

Rollerpark Day à la Halle de Glisse (59)



Pour la 2ème année consécutive PMG a ouvert aux parisiens les portes ce skatepark de 3000 m² couverts situé à Lille dimanche 13 février 2011.
63 patineurs de tous âges et motivés pour rouler dans un lieu que la plupart ne connaissait pas ont pris place dans le bus PMG direction Lille et sa Halle de la Glisse : streeters en herbe ou « serial riders », slalomeurs, hockeyeurs, patineurs novices et même un skateur étaient présents pour cette journée sur roulettes !
La matinée réservée aux patineurs PMG a été consacrée aux ateliers street et freeskate dans le skatepark : ceux-ci ont eu le choix entre plusieurs niveaux de pratique encadrés par les 7 moniteurs diplômés d'Etat de l'équipe : Victor Francisco, Chloé Seyres, Anthony Aymar, Jérémy Pivolot, Marc Bardin, Marine Robert et Jean-Marc Gravier.
L'après-midi a permis à tous de découvrir le hockey au cours du tournoi organisé en fil rouge mais aussi d'affiner son style de patinage en se frottant à l'atelier slalom de Chloé ou de participer au street-contest de Victor et Anthony.
Une journée en immersion dans le monde du roller qui a permis à chacun de découvrir d'autres visages de notre sport et qui s'est terminée par de grands jeux sur le terrain de hockey.

Merci à nos partenaires Hawaii Surf et universkate

Photos disponibles sur Picasa

BUSTRIP-ROLLERPARK LILLE from P.M.G on Vimeo.





Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB