-
Le 08 March 2011 à 15:47 | mise à jour le 10 March 2011 à 17:25

St-Brieuc - quart de finale Coupe d'Europe



L'appétit d'ogre du RAC Saint-Brieuc. Le Samedi 19 mars, Le RAC Saint-Brieuc recevra l'équipe Portugaise du HC BRAGA, lors du match aller du quart de finale de la Coupe d'Europe CERS (équivalent de l'Europa League au football).
Après avoir disposé des allemands de Weil lors du premier tour de la compétition, les noirs et blancs se sont brillamment imposés face aux français de la Roche-sur-Yon lors de la confrontation aller/retour des 1/8 de finale.
Avec deux participations en Coupe d'Europe CERS à son actif, c'est la troisième fois que l'équipe fanion du RAC se frotte au niveau international. En 2004, les noirs et blancs avaient affronté l'équipe espagnole d'Igualada, avant de défier les italiens de Novara en 2005. Lors de ces deux éditions, le RAC, défait, avait dû quitter la compétition dès le premier tour.
Cette année, les hockeyeurs de la cité gentille en ont décidé autrement en se plaçant parmi les 8 meilleures équipes européennes. Seuls représentants français, les briochins auront cependant fort à faire face à une grosse écurie portugaise, qui compte dans ses rangs des figures emblématiques du rink hockey à l'image de Pedro Alvès. En effet, bien plus qu’un simple match, c'est une confrontation entre professionnels et amateurs qui se déroulera dans l'enceinte du Sépulcre. Malgré tout, un match de coupe reste un match de coupe, et dans ces rencontres, l'exploit est toujours à la portée du petit poucet.
Le RAC Saint Brieuc aura-t-il assez d’appétit pour venir à bout de l'ogre portugais ? Réponse Samedi 19 Mars à 20h30 au complexe sportif du Sépulcre (Plérin).

L'entrée est fixée à 6 Euros et gratuite pour les moins de 13 ans.

Pour plus d'informations, rendez vous sur le site web du Roller Armor Club : www.rollerrac.com ou sur le site de la Fédération Française : www.ffrs.asso.fr

Lieu
Roller Armor Club Saint Brieuc
Complexe sportif du Sépulcre – Plérin
19 Mars 2011 – 20h30



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB