-
Le 03 March 2011 à 09:57 | mise à jour le 03 March 2011 à 09:00

Match important pour le Troyes Roller



Dans le cadre de la 11e journée du Championnat de France Nationale 2 de Roller Hockey, les Diables de Troyes reçoivent Strasbourg, l'équipe surprise de cette saison, actuellement deuxième de la poule Nord-Est.
Ce match s'annonce comme une revanche pour les troyens, battus par excès de confiance au match aller en Alsace (5-2). Pour autant, cette équipe n'est pas imbattable puisque les troyens les ont éliminés de la coupe de France (2-5), ce qui présage d'un match retour de haute facture en terre auboise, avec les play-offs* en ligne de mire.
Les Troyens, actuellement 3e de la poule Nord-Est, sont à égalité avec Strasbourg. Les Diables devront s'imposer ce week-end s'ils veulent conserver une chance d'aller chercher la première place occupée par Garges. Le leader revient d'un match en retard serré (3-3) face à Lambersart et ne devance plus que d'une longueur ses deux poursuivants.
Play-offs, késako ?
Les play-offs correspondent à la « seconde » partie du championnat où seules les quatre meilleures équipes de chaque poule participent. Ces équipes se rencontrent alors en matches aller/retour, leur classement au championnat déterminant la série des premières rencontres (Cette première série de matches correspond à des 1/8e de finale). Les gagnants continuent l'aventure jusqu'en finale. Les deux finalistes décrochent leur ticket pour la montée en N1.
Venez nombreux samedi 5 mars à 20h au COSEC 1 du Complexe Henri Terré à Troyes. Entrée libre


Classement
1) Garges - 25 points
2) Strasbourg/M. - 24 points
3) Troyes - 24 points
4) Epernay - 16 points
5) Lambersart - 13 points
6) Amiens - 6 points
7) Vitry le Fr. - 6 points
8) Reims RCC - 4 points

Renseignements complémentaires : www.troyes-roller.com



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB