-
Le 22 February 2011 à 20:24 | mise à jour le 22 February 2011 à 19:27

N2 : Le Troyes Roller toujours en course



10e Journée : Amiens / Troyes Roller. Après deux victoires consécutives, le Troyes Roller (3ème) se déplaçait à Amiens (6ème) pour espérer se rapprocher du leader Strasbourgeois. La rencontre débutait à 18h00, le match étant disputé en levé de rideau de la rencontre Élite Amiens-Toulouse.
Dans le magnifique cadre du Coliseum d'Amiens, les deux équipes débutèrent le match par un round d'observation qui laissait entrevoir une meilleure maitrise technique troyenne qui fut matérialisée par l'ouverture du score par Camille Duchamp.
Ce but déstabilisa les picards qui encaissèrent deux nouveaux buts en moins d'une minute par Debert et Duchamp à nouveau. Quelques minutes plus tard, Raimbault alourdit le score (0-4).
Un relâchement coupable des troyens profitait aux locaux qui inscrivaient leur premier but et revenaient dans la partie avant la mi-temps (1-4).
En seconde période, la domination technique troyenne ne les empêcha pas de voir inexorablement les Amiénois revenir au score. À la suite de plusieurs pénalités, les troyens lâchaient du terrain et voyaient revenir les Écureuils d'Amiens 2-4 puis 3-4 en à peine 2 minutes avant que Duchamp redonne de l'air aux aubois (3-5).
Malgré une nouvelle réduction du score des locaux, l'inévitable Duchamp conclu ce match par un but en cage vide dans les dernières secondes (4-6).
Cette victoire acquise dans la douleur permet aux troyens de revenir au niveau du leader strasbourgeois, vaincu 2-1, par le second Garges.
Les Troyens sont toujours troisième, mais les trois équipes sont désormais à égalité avec 24 points ; avantage au Gargeois qui ont une meilleure différence de buts et encore un match en retard. La prochaine journée sera capitale pour les troyens qui rencontreront, samedi 5 mars à domicile, l’équipe de Strasbourg/Montigny.

Renseignements complémentaires : www.troyes-roller.com

Classement



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB