-
Le 20 January 2006 à 00:31 | mise à jour le 20 January 2006 à 00:31

"Project 2 : Road to Rouen"



L’idée de Project était de réaliser une belle vidéo afin de mettre en avant avec les 2 principaux acteurs de roller Freestyle de Rouen, Olivier Herrero et Christophe Flinois, à travers les décors et les spots de la ville. Dans Project 1, les deux riders avaient imaginé un univers où se dégageait un voyage d’une journée, à travers la ville de Rouen.
Vous pouvez télécharger la vidéo en haute définition (47,2 Mo) à partir de ce lien : RollerFR (haute définition) ou en basse définition (37,1 Mo) avec celui-ci RollerFR (Basse définition) et Site d'Olivier Herrero

Bien que Project 1 possédait une ambiance très particulière, les deux patineurs ont senti qu'ils n'avaient pas exploré des parties et des idées qui pouvaient être très intéressantes pour la réalisation d’une vidéo. De plus, la suite de Project 1 était très attendue pour quelques amateurs de freestyle.

Christophe Flinois
"J’ai voulu évoluer l’idée de Project et d’avoir une approche plus percutante dans la réalisation mais aussi dans le montage de la vidéo. Olivier était toujours partant et très intéressé pour participer à Project 2 : Road to Rouen, tandis qu’Anita His a soutenu le concept en s’investissant beaucoup dans la conception de la vidéo, que ce soit pour la réalisation, ou pour son aide technique.
Cette vidéo rassemble une certaine idée de la discipline propre à chaque rider par l’utilisation de plusieurs spots de Rouen. Vous y trouverez des très belles images de Rouen avec un bon niveau en freestyle.
De plus, Project 2 est l’une des seules vidéos à présenter une vue incroyable que nous avons la chance de pouvoir filmer, ici à Rouen.
Rouen est une ville où de nombreux riders évoluent. Néanmoins, nous voulions centrer la vidéo sur les 2 slalomeurs principaux de la ville : Olivier Herrero et moi-même."



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB