-
Le 27 January 2011 à 11:32 | mise à jour le 27 January 2011 à 10:34

8e journée : le Troyes Roller rebondit



Après un début de nouvelle année plus que difficile avec deux défaites en autant de matchs (Championnat et Coupe de France), les troyens devaient se reprendre à Reims pour ne pas laisser filer la première place.
Face à une équipe rémoise remaniée par rapport au match aller, les Diables troyens entamèrent leur match timidement mais réussirent tout de même à ouvrir la marque par son capitaine Benoit Grammont. Suite à une égalisation rémoise, Couvrand donna une nouvelle fois l'avantage aux visiteurs.
Toutefois, le jeu troyen trahissait un manque de confiance dû aux deux précédents résultats. Des erreurs techniques et de placement punissaient par deux fois les troyens. Avant une ultime égalisation avant la mi-temps (3-3), le doute s'installait dans les esprits aubois...
La seconde période du Troyes Roller fut bien meilleure. Leur jeu enfin posé, ils prirent rapidement le large en inscrivant quatre nouveaux buts, dont un doublé d'un Couvrand plein de réalisme (3-7). Il ne suffisait plus que de contrôler la fin de match.
Malheureusement, un troyen écopa de 5 minutes de pénalité pour avoir répondu avec trop de véhémence à un arbitre. Cette faute donna une possibilité inespérée aux rémois, de remonter au score. Ils ne s'en privèrent pas puisqu'ils marquèrent aussitôt (4-7). Il restait encore du temps et les troyens craignaient le scénario catastrophe. Mais une grossière erreur du portier local permis à Grammont de glisser le palet dans les filets pour ce 8ème et ultime but du match.
Cette victoire 8 à 4 va certainement redonner confiance aux troyens et un nouvel élan pour terminer la saison en beauté. Cela passera par la réception de Lambersart (Nord) le 5 février prochain (20h00) au Cosec 1 du Complexe Henri Terré.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB