-
Le 20 January 2011 à 18:13 | mise à jour le 20 January 2011 à 17:20

Elite : Nice se déplace dans les Ardennes


Elite : Nice se déplace dans les Ardennes


Samedi 22 Janvier, les Anges de Nice se déplacent chez les Diables de Rethel, actuels seconds de la ligue Elite. Les hockeyeurs azuréens devront se mobiliser s'ils veulent réitérer la belle performance qu'ils avaient réalisée en début de saison (match nul 4-4 à Magnan).
En effet, cette époque parait lointaine et l'équipe ardennaise reste un cador du championnat. Malgré une coupe d'Europe ratée et une déconvenue face à Anglet, Rethel reste invaincu à domicile et compte dans ses rangs des joueurs majeurs de la ligue Elite.
Du côté niçois, Guilhem Bruel pourra se satisfaire des deux dernières victoires acquises en championnat. Ces six points permettent aux Anges de revenir au contact de Caen et de la sixième place, dernière qualificative pour les playoffs, mais aussi d'aborder ce déplacement difficile avec plus de confiance et moins de pression.

Les hockeyeurs du NRA devront être disciplinés et appliqués s'ils ne veulent pas repartir bredouille Rethel et même réaliser l'exploit de faire chuter l'équipe du président Lefebvre.

"Avoir pris trois points contre Villeneuve nous enlève de la pression, nous avons fait un grand pas vers le maintien. Nous conservons notre 7ème place, mais si nous rentrons bredouille de Rethel, je souhaite que Villeneuve ne laisse pas Toulouse nous passer devant. En plus la 6ème place se rapproche donc à nous d'être ambitieux même si la tache s'annonce difficile" souligne Guilhem Bruel, l'entraîneur niçois."



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB