-
Le 12 January 2011 à 17:00 | mise à jour le 12 January 2011 à 16:03

Le Troyes Roller manque sa reprise



Dimanche dernier, les Diables du Troyes Roller se déplaçaient chez le leader Garges-les-Gonesse pour ce qui devait être la rencontre phare de cette 7ème journée.
Malheureusement, les spectateurs n'ont pu assister qu'à une parodie de Roller Hockey, la faute à un terrain complètement mou et peu adapté à la bonne pratique de ce sport basé sur la vitesse et donc le spectacle. Les locaux, habitués à ce terrain, prirent rapidement les devants malgré une ouverture du score troyenne par son capitaine Grammont.
Dès la mi-temps, le score de 4 à 1 pour les Gargeois était logique tant les troyens avaient de la difficulté à développer leur jeu.
Un sursaut d'orgueil en seconde période, grâce à un doublé de Duchamp, redonna confiance aux visiteurs. L'embellie fut courte et la fatigue aidant, les Gargeois en profitèrent pour reprendre le large pour finalement s'imposer 9 à 3.
Match à oublier pour les Troyens qui cèdent du terrain au classement (3e avec 15 points). Nul doute qu'ils auront à coeur de remettre les pendules à l'heure lors du match retour.

Coupe de France 1/16ème de finale
Pas le temps de cogiter pour les Troyens qui doivent désormais penser à recevoir Amiens, pensionnaire d'Elite, pour le compte des 1/16e de la coupe de France.

Ce match sera certainement le plus difficile de la saison mais sera une bonne occasion de se frotter à une équipe de très bon calibre ayant participé à la coupe d'Europe en début de saison.
Venez nombreux samedi 15 janvier à 20h00 au Cosec 1 du Complexe Henri Terré pour encourager votre équipe.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB