-
Le 12 January 2011 à 13:14 | mise à jour le 12 January 2011 à 12:18

Nicolas Auroux 2009 unused tapes



Voici un profil de Nicolas Auroux proposé par French Fries. Ces images filmées en 2009 sont des "lost tapes" (images non utilisées) capturées à Clermont Ferrand et Lausanne (suisse)...

Nicolas Auroux 2009 unused tapes from CentralMassive on Vimeo.



" Il arrive qu'on entende parler de certains projets, et que des années s'écoulent avant qu'ils ne prennent réellement forme. C'est ce qui s'est passé avec l'edit que vous vous apprêtez à regarder, comprenant des images de l'été. Oh, pas l'été dernier, mais bien celui d'avant. À en juger par la qualité du skating cependant, il semblerait que Nicolas Auroux était déjà bien énervé en 2009 !

Alors qu'il filmait avec Allan Beaulieu, en grande partie dans la ville de Clermont Ferrand, mais aussi dans des lieux mythiques comme le bowl de Lausanne, Nico n'a pas fait dans la dentelle, et Allan a capturé tout ça sur bande. Avec d'autres projets en tête cependant, cet edit a pris du retard, et encore du retard, et il a fallu la motivation de Rafael Coutinho pour que cela prenne finalement vie !

Au final, ces trois larrons ont chacun apporté leur contribution, et nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui ce joli profile. Nous voudrions remercier Nicolas Auroux pour le skating fâché, Allan Beaulieu pour les images et les photos, et Rafael Coutinho pour avoir monté de tout de bien belle manière. Et bien sûr, nous voudrions vous remercier vous, le spectateur. Bon visionnage !"


Credits : filming and photography by Allan Beaulieu. Montage by Rafael Coutinho.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB