-
Le 06 January 2011 à 15:49 | mise à jour le 06 January 2011 à 14:58

Arrogance #2


Arrogance #2


En attendant le retour du soleil, nous avons feuilleté le nouveau numéro d'Arrogance. Cet opus est clair et exhaustif. Demetrios George en fait la couverture en disaster royal, immortalisé par Jeremy Stephenson.
Tout d'abord, on passe par les Potins chez nous et chez les Américains. Pas mal de changements se profilent. Wilson Ernadote rentre chez Xsjado. Les frères Kelso ont quitté USD pour une destination encore incertaine. D'autre part, Aktarus s'est procuré un skatepark démontable pour assurer les démos de son team RSC.
Shopping à gogo en compagnie d'Adrien Clairaz, Chloé, Paul et Camille Antoine. A deux semaines des soldes, on repère le t-Shirt Arcena Skull Picaretta et pour les filles, le t-shirt Ucon Allant. Coté matos, les Carbons II nous font des yeux doux et les nouvelles platines Kaltik éveillent notre curiosité.
On passe aux portraits de riders peu ou pas connus comme Samuel Dias sponsorisé par le shop Rove et Alexandre Cochennec alias B-nike. Jean-Christophe Baller met en avant le skatepark de Poussan, non loin de Montpellier. Tout en béton, l'infrastructure est composé d'une langue, d'une fun-box et surtout d'un bowl. Peu fréquenté, il correspond à toutes les attentes.
Coté culture, pleins de nouveaux sons notamment Julian Casablancas, le chanteur des Strokes sort un album solo intitulé Phrazes to the young ou encore Two door cinema club tourist history. Ensuite, les sorties dvd roller se bousculent. Fade Nation Green surprenant et dynamique réalisé par Lonnie Callegos et une vidéo très rock , Strange Creatures. Petite nostalgie en revisionnant la vidéo Coup de Tat de Joe Navran. Elle reste une vidéo mythique du point de vue du style et de la fluidité,.
Thibault Vankemmel aka « la Goutte » nous fait découvrir son invention, la tapeography. Il réalise avec du ruban adhésif des portraits ou des mots sur des portails ou sur des grilles. Des œuvres inspirés et originales. Vous pouvez voir ses réalisations sur www.tapeography.com.
Retour sur les compétitions estivales, du Montréal Classics au Last Man Standing, il n'y a eu que du lourd. Le Summercaen est devenu le rendez-vous incontournable de l'été en France.
Demetrios George se livre totalement à Jean-Christophe Baller. Pour le meilleur et pour le pire, vous apprendrez pleins de petites anecdotes fort sympathiques sur ce viking au grand cœur. Admiré son splendide top acid à Bogota en Colombie. En outre, Mathieu Hennebert a interviewé Stéphane Mosselmans, rider belge qui skate depuis 15 ans. Timide et lucide, il nous fait part de son lifestyle.
Le test est consacré au Remz OS IV. Maniable et performant, il correspond totalement à l'éthique de la marque. Sa technicité et sa réactivité ont séduit le rédacteur en chef. De plus, il a testé la platine Create Orginals créée par Brian Lewis, Hakeem Jimoh et Billy O'Neil. Ce dernier répond d'ailleurs à quelques questions de Franck Trozzo. De nombreux riders risquent de représenter la marque. A découper, l'insert spécial Arrogance. Vous pourrez le placer sur vos platines Create Originals. Enfin, CJ Wellsmore répond aux 20 questions en toute simplicité.

Bonne lecture à tous!


Sommaire
Edito - 6
Programme - 8
Potins - 10
Shopping - 14
Portrait - 20
Spot - 24
Culture - 26
Visio - 29
Art - 30
Contests - 34
Demetrios George - 46
Stéphane Mosselmans - 54
Test - 62
Portfolio - 68
Ligne - 78
Expression libre - 80
CJ Wellsmore - 82



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB