-
Le 28 December 2010 à 10:15 | mise à jour le 28 December 2010 à 09:20

Sélection nationales jeunes et espoirs


Sélection nationales jeunes et espoirs


Le travail entrepris depuis plusieurs années par le Comité Régional PACA de Roller In Line Hockey porte ses fruits avec deux jeunes hockeyeurs issus de la sélection régionale sélectionnés en équipe de France.
En Espoirs : Robin NOVOLLONI gardien de but, cadet 1ère année de Nice Roller Attitude.

En Jeunes : Charly GODANO arrière, cadet 2ème année de Nice Roller Attitude.

Tous les deux sont convoqués au stage national du 21 au 25 février 2011 avec en vue une sélection en équipe de France junior pour les mondiaux 2011 qui se dérouleront à Roccaraso (Italie).
Pour en arriver là, ils ont participé aux inter ligues avec la sélection PACA à Grenoble le 14 novembre 2010 où ils ont été repéré par les sélectionneurs nationaux et ont poursuivi avec le stage des présélections les 11 et 12 décembre 2010 à Montpellier. Pour cette sélection, Robin et Charly auront pour exemple Aurélien MACON (Nice) champion d'Europe junior 2003 et Grégory TARRAGONI (Nice) médaillé de bronze au championnat du Monde junior 2010 mais également Roman DE PREVAL le portier de Nice en Elite qui est pré-sélectionné chez les bleus en sénior.

Grosse satisfaction pour Guilhem BRUEL et Michel DAMMANN responsables des équipes de sélection de la Ligue avec en plus la qualification pour la finale de la Coupe des Ligues des minimes de la sélection PACA. Les efforts consentis par la Ligue et le Comité trouvent là leur reconnaissance et permettent de grands espoirs.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB