-
Le 09 December 2010 à 18:04 | mise à jour le 09 December 2010 à 17:10

Le Roller Armor Club face à son histoire


Le Roller Armor Club face à son histoire


Le RAC Saint Brieuc reçoit l'équipe Allemande du RSV Weil, lors du match retour comptant pour le 1er tour de la Coupe d'Europe CERS (équivalent de l'Europa League au football), le 18 Décembre 2010.

Après avoir remporté le match aller en Allemagne, le 20 Novembre dernier sur le score de 4-0, le RAC Saint Brieuc possède de grandes chances de qualification pour la suite. En conservant son avance et en se qualifiant pour la première fois en 1/8 de finales d'une compétition européenne, les noirs et blancs pourraient marquer cette journée au fer rouge comme une date historique du club.
Avec deux participations en Coupe d'Europe CERS à son actif, c'est la troisième fois que l'équipe fanion du RAC se frottera au niveau international. En 2004, les noirs et blancs avaient affronté l'équipe espagnole d'Igualada, avant de défier le club Italien de Novara en 2005. Lors de ces deux éditions, le RAC, défait, avait dû quitter la compétition dès le premier tour.
Cette année, après une nette victoire au match aller sur les terres allemandes, la qualification en 1/8 de finales est plus que jamais au bout de la crosse des hockeyeurs briochins.
Le rendez vous est donc fixé Samedi 18 Décembre à 20h30 au complexe sportif du Sépulcre (Plérin), pour une rencontre internationale au sommet, déjà pleine de promesses. L'entrée est fixée à 6€, et gratuite pour les moins de 13 ans.
Pour plus d'informations, rendez vous sur le site web du Roller Armor Club : www.rollerrac.com ou sur le site de la Fédération Française de Rink Hockey :

Renseignements complémentaires : site de la FFRS et www.rollerrac.com

Lieu
Roller Armor Club Saint Brieuc
Complexe sportif du Sépulcre – Plérin
18 Décembre 2010 – 20h30



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB