-
Le 08 December 2010 à 20:45 | mise à jour le 09 December 2010 à 18:14

Le World Ranking de novembre vient de sortir


Le World Ranking de novembre vient de sortir


Quelques changements ont eu lieu ce mois-ci dans le haut du classement, après le dernier "Main event" asiatique de la saison qui avait lieu à Singapour.
Dans le classement de Freestyle Slalom masculin, toujours dominé par le coréen Kim Sung Jin, le jeune chinois Pu Hao Yang atteint pour la première fois de sa carrière le top 5 en s'installant au 3ème rang mondial, en gagnant 6 places aux dépends du n.1 français Igor Cheremetieff qui redescend à la 5ème place mondiale.
Liao Jie (Chn) se place juste derrière lui à la 6ème place mondiale en gagnant 8 places. Bonne performance pour le Singapourien Clarence Cheung qui entre dans le top 20 à la 12ème place et pour Lan Wang Heng qui est de retour dans le top 20 mondial. Les français R.Tessier et A. Colange perdent 2 places et se classent respectivement 14ème et 15ème.

Dans le classement freestyle féminin, Chen Chen (Chn) s'empare de la 2ème place mondiale, à égalité de points de l'ukrainienne Marina Boyko, qui conserve son leadership grâce à un meilleur total général. Le meilleure française Chloé Seyrès perd une place et se retrouve 3ème ce mois-ci. On remarque l'entrée des thailandaises P.Pinyojarassang et P.Dechfoong dans le top 20, respectivement aux 9ème et 11ème places. Sophie Lovato, la deuxième française au classement mondial perd 2 places et se retrouve 15ème.

Pas de gros changement dans le classement mondial en speed slalom masculin et féminin, dominé par les italiens T.Ferrari et B.Bossi. Chez les hommes, Igor Cheremetieff gagne une place et prend le 12ème rang mondial. Chez les femmes, les singapouriennes Kuek Ziyi et Rebecca Chew Rui Jun gagnent respectivement 18 et 5 places en se classant 19ème et 12ème.

Le classement complet est disponible ici

Freestyle Slalom Hommes
1-Kim Sung Jin - Corée du Sud
2-Martin Sloboda - Allemagne
3-Pu Hao Yang - Chine
4-Li Jin Xi - Chine
5-Igor Cheremetieff - France
...
14-Robin Tessier - France
15-Antoine Colange - France

Freestyle Slalom Femmes
1-Marina Boyko - Ukraine
2-Chen Chen - China
3-Chloé Seyrès - France
4-Polina Semenova - Russia
5-Barbara Bossi - Italy
...
15-Sophie Lovato - France

Speed Slalom Hommes
1-Tiziano Ferrari - Italie
2-Luca Ulivieri - Italie
3-Kim Sung Jin - Corée du Sud
4-Simone Nai Oleari - Italie
5-Guo Fang - Chine
6-Yohan Fort - France
7-Romain Lebois - France
...
12-Igor Cheremetieff - France
14-Boris Rozbroj - France
18-Julien Boucry - France

Speed Slalom Femmes
1-Barbara Bossi - Italie
2-Chloé Seyrès - France
3-Sara Barlocco - Italie
4-Clemence Guicheteau - France
5-Chiara Lualdi - Italie

...
17-Sophie Lovato - France



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB