-
Le 04 December 2010 à 20:50 | mise à jour le 05 December 2010 à 12:30

Guyader récidive au championnat Colombien


Guyader récidive au championnat Colombien


Les Francais s'expatrient bien ! Yann Guyader vient de courir la première manche du championnat de Colombie à Bogota à 2.650 m d'altitude. L'événement regroupe 490 patineurs des catégories minimes à seniors.
Il a remporté la course à points/éliminations sur piste, chose dure à faire en Colombie sachant le niveau homogène qui règne ici... d'autant plus à 2.650 m d'altitude où l'air se fait rare) et surtout après le championnat du monde où les colombiens ont tout dominé.
Toute l'équipe de Colombie des derniers championnats du Monde de Guarne était présente à Bogota. Cela a été d'autant plus dur en courant seul contre les différentes équipes de villes. Il était également impossible de compter sur l'effet de surprise de l'année dernière à Medellin.

Yann Guyader

"Je suis donc sur la bonne voie en vue de ma préparation des championnats du Monde en Corée qui seront les derniers pour moi. Aujourd'hui, se court le 1.000 m et l'élimination sur piste. En espérant que cette course sera couronnée de succès comme hier, mais cela devrait être très dur sachant que sur ce genre de course la tactique d'équipe est un facteur décisif.

Résultats
1) Guyader Yann - MSC-MDEPORTES - 13pts
2) Jorge Luis Cifuentes - IDRC Cali - 12pts
3) Pablo Santamaria - BACATA Bogota - 8pts
4) Oscar Cobo - FIRST SKATE Cali - 7pts
5) Nicolas Puente - TEQUENDAMA Bogota - 6pts



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB