-
Le 24 November 2010 à 21:54 | mise à jour le 24 November 2010 à 20:56

Le Troyes Roller sur de bons rails...



Dimanche dernier, les Diables du Troyes Roller se déplaçaient une nouvelle fois en terre Marnaise pour y affronter l'équipe de Vitry le François.
L'entame de match allait rapidement montrer la différence de niveau entre une équipe de Troyes descendant de Nationale 1 et une équipe de Vitry fraichement promue de Nationale 3.
Au bout de seulement 23 secondes, l'entraineur-joueur Vincent Raimbault montra la voie à suivre à ses coéquipiers en ouvrant la marque. Les Vitryats subissaient le jeu Troyen et encaissaient une série de 4 nouveaux buts avant qu'ils ne puissent enfin réduire le score par Lesieur (1-5). Les Troyens continuaient leur travail de sape à l'image de Damien Couvrand et Clément Debert, annihilant les timides offensives Vitryates. Privés de palets, ils ne pouvaient empêcher les Diables d'alourdir la marque pour atteindre la pause sur le score de 8 à 1 après un but du capitaine Benoit Grammont qui s'offrait alors un triplé.
Les Vitryats débutaient la seconde période en encaissant un but après 21 secondes de jeu par Lory Rhin. Puis, à son tour, Camille Duchamp fit trembler les filets pour la troisième fois (1-10). S'en était trop pour les locaux qui se résignaient à remplacer leur gardien pour tenter de créer l'électrochoc et ainsi remotiver l'équipe. Peine perdue, 1 minute 30 plus tard, un doublé de Pierre Heintz et un autre but de Raimbault anéantissait le peu de confiance que ce changement de gardien aurait pu redonner aux Vitryats (1-13).
Pire, s'ensuivit une absence totale des marnais qui encaissaient huit buts en huit minutes dont un nouveau triplé de Camille Duchamp, un doublé de Lucas Duchamp et de Julien Heintz pour finaliser une victoire rondement menée (1-21).
Il faut noter la bonne prestation du gardien Troyen Loïc Gorka qui remplaçait au pied levé l'habituel titulaire Benjamin Heintz.
Grâce à cette victoire, le Troyes Roller prend la première place du classement et se trouve dans les meilleures conditions pour la qualification aux play-offs.

Vous pourrez retrouver le Troyes Roller le dimanche 28 novembre (15h) au Cosec 1 du Complexe Henri Terré pour les 1/32e de la coupe de France contre Épinal (N3).



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB