-
Le 17 November 2010 à 11:03 | mise à jour le 17 November 2010 à 10:11

Mouvements à Maisons-Laffitte


Mouvements à Maisons-Laffitte


Le club de Maisons-Laffitte s'est doté d'un nouvel entraineur Manu Cuesta. Ce dernier s'est associé à l'équipe dirigeante du club pour mettre au point un projet sur 3 ans, objectifs : la montée de la N1 en Elite et le renfort des équipes jeunesses.

« Nous voulons nous construire sur la durée, une école de roller et de hockey ont été misent place pour renforcer les effectifs de nos équipes jeunesse, nous pouvons ainsi les prendre en charge dès 4 ans. Ces écoles rencontrent un grand succès. Les séniors N1 relèvent eux aussi le défi de se maintenir en N1 pour, nous l'espérons, viser l'élite d'ici quelques années. »

Philippe Evrard - Président

Jeune promue en N1, l'équipe de Bourrins s'est renforcée pour ce nouveau défi avec l'arrivée de différents joueurs : Julien Latour et Sylvain Rodrigues (Viry N1), Thibault Fontanel et Julien Boulidard (Paris 13 N1), Yann Dupont (Villeneuve Elite), Stéphane Bigand et Pierre-Yves Benoist (Glace). Ce début de saison met ce nouveau groupe à rude épreuve puisque pour le moment après une première victoire à domicile contre Tours, il accumule les égalités et à cédé des points sur le terrain de Paris 13.
Les jeunesses sont aussi inscrites dans cette dynamique et le club est heureux de compter parmi elles plusieurs sélectionnés en équipe d'Ile-de-France : Alex Debrito et Alexis Duranton en (Cadets), Lylian Lefeuvre et Corentin Focheux (Minimes) et remplaçant Jonathan Onno (Minimes).

Un nouveau projet sportif anime donc le club de Maisons-Laffitte, aujourd'hui il compte plus de 150 adhérents et se construit petit à petit en espérant devenir un club majeur d'Ile-de-France.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB