-
Le 23 October 2010 à 07:43 | mise à jour le 23 October 2010 à 07:48

NRA croque la Coupe de France


NRA croque la Coupe de France


C'est à Montpellier dans le cadre de la foire internationale et dans la sublime Arena qu'avait lieu la dernière étape de la Coupe de France de Roller Street 2010.
L'équipe de Nice Roller Attitude composée de : Jérémy MELIQUE (+ de 17 ans), Steven SERRE, Nicolas REANO et Louis LUTZ (13-16 ans) a marqué les esprits et remporté deux Coupes de France.
Jérémy MELIQUE en plus de 17 ans remporte sa 3ème Coupe de France d'affilée et passera en Pro/Elite la saison prochaine. Le niçois, vice-champion de France 2010, a largement dominé le classement général en s'imposant à Paris, Rennes, Le Havre, Mont de Marsan et Marseille, en terminant 2ème à Montpellier et 3ème à Clermont-Ferrand. Exploit inédit, Jérémy est monté sur le podium lors des 7 étapes de la Coupe de France.
Steven SERRE en 13-16 ans remporte au finish lui aussi sa 3ème Coupe de France d'affilée malgré une fracture du poignet en début de saison qui ne lui a pas permis de participer à toutes les étapes. C'est sur l'insistance du Président de NRA Eric BELOT et du Président de la Ligue PACA de Roller Skating qu'il a repris l'entraînement et la compétition, il s'impose de 2 points au classement général grâce à son excellente 2ème place lors de la dernière étape montpellieraine.
Toujours en 13-16 ans, Nicolas REANO se classe 3ème au général du trophée national grâce aux podiums obtenus à Paris (2ème), au Havre (3ème) et à l'ensemble des résultats obtenus à l'occasion de sa première saison sur le circuit. Louis LUTZ, novice également, finit à la 10ème place avec seulement quatre participations et autant de qualifications en demi-finales.
Une belle fin de saison pour les riders et le club avec de belles perspectives pour 2011. Le roller parc Jean Bouin va entrer en travaux très prochainement pour une rénovation des surfaces d'évolution et sera opérationnel en début d'année. Le Président Eric BELOT a d'ores et déjà confirmé la pérennisation du "Team Pro NRA" afin de permettre aux meilleurs riders de porter haut les couleurs niçoises sur le circuit mondial comme par le passé.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB