-
Le 21 October 2010 à 07:49 | mise à jour le 21 October 2010 à 07:52

revue de presse Roll's #8


revue de presse Roll's #8


En couverture de ce nouveau numéro, on retrouve le drop de Taïg Khris sautant du premier étage de la Tour Eiffel. L'événement le plus fou du printemps dernier. Un numéro abouti qui revient sur les temps forts de cet été.
Que de news dans cet opus ! On apprend qu'Aktarus, Guillaume Legentil et Anthony Finocchiaro composent le team Rollerblade France. Thomas Lieurey, quant à lui, renforce le team Remz France. Une joie pour les français de plus en plus reconnus par les marques.
Rentrons dans le vif du sujet et intéressons nous à l'interview de Jon Julio. Ce monsieur n'est plus à présenter et il nous fait part de la réussite de sa marque, Valo. Le style et la qualité sont les maîtres mots de la marque qui prévoit des nouveautés début 2011. La vidéo « Valo for life » sort à la fin du mois, la pression monte.
On repart en direction du Pays Bas où Roll's a rejoint le team pro Rollerblade. Une interview originale où chacun d'entre eux s'est amusé à parler d'un autre rider du team. Sven Boekherst s'est montré très élogieux en présentant Robert Guerrero comme « l'un des riders les plus stylés qui soit ». Les photos de Dominic Swagemakers qui illustrent ce report sont remarquables. Ensuite, le rider Diego Guilloud se livre sans état d'âme.
Le skate test est devenu une rubrique incontournable du magazine. 4 modèles sont mis en valeur : Razors Genesys Basis, Nimh Shaman, Xsjado Stockwell et Valo TV2 2011.
Gauthier Legrix met en lumière la caméra embarquée, Go Pro Helmet HD. Pour les amateurs de vidéo, c'est un petit bijou de technologie. Puis, la galerie de photos nous propose un sunnyday de Jeff Stockwell immortalisé par Adam Kola ou un fisbrain rocket de Victor Legrand pris par Samsofy.
Retour sur les contests de cet été notamment le Bling bling contest, le FISE, le NL contest ainsi que le Pro Bowl Contest. Tout ce que vous voulez savoir est dans ce magazine. En outre, Bounch et AL présentent les acteurs d'hier et d'aujourd'hui de la ville de Montpellier comme Kato, la JFC Family ou encore Bolton, créateur de Clic n roll. Ce sont des personnes qui font vivre roller. Le FISE est le rendez vous international en France. Le prochain report sera consacré à Bordeaux. On termine avec le Nomades Tour du 15 au 27 juin. Adrien Clairaz, Mathias Silhan, Clément Milot et bien d'autres se sont déplacés à Bordeaux, à Lisbon (Portugal), à Madrid et à Barcelone (Espagne) pour nous offrir de belles images. De quoi nous satisfaire avant la prochaine édition.

Bonne lecture à tous !

Sommaire
Edito - 3
News - 6
Body Art - 10
Sexion d'assaut - 12
Valo - 14
RB Pro Team - 18
Diego Guilloud - 22
Skate test - 24
Test go pro HD - 26
Photo Gallery - 28
Showroom - 32
Contests - 38
Montpellier - 48
Nomades Tour - 58



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB