-
Le 15 October 2010 à 21:09 | mise à jour le 15 October 2010 à 21:12

Elite : 4ème journée : Nice – Anglet



Après une semaine de repos et un stage avec l'équipe de France Senior pour le portier niçois Roman De Préval, la Ligue Elite reprend ses droits ce week-end et c'est un morceau de choix qui est réservé aux Anges.
Pour leur deuxième rencontre à domicile les hockeyeurs azuréens auront fort à faire pour offrir le même spectacle que lors du match nul concédé contre Rethel. Les Anges de Nice reçoivent les Artzak d'Anglet, champion de France en titre et déjà solide leader de la Ligue Elite. Si les Angloys ont avoué avoir quelques problèmes d'efficacité offensive, leur dernier succès (11-3) contre Rouen a du les rassurer et ils ne viendront pas sur la côte d'azur pour faire du tourisme !
Du côté niçois le constat n'est pas tout à fait similaire. Après un bon début de saison, les Anges sont passés proche de l'exploit en Picardie avec une courte défaire (3-2) contre Amiens. Les niçois doivent désormais rebondir devant leur public et pour y arriver ils devront gommer les petits défauts récurrents qui sont ceux d'une équipe encore jeune. Cependant la Ligue Elite est exigeante et c'est ce genre de petits détails qui différencie les cadors du championnat des autres.
Guilhem Bruel et ces hommes ont travaillé dur durant la trêve et tous ont à cœur d'offrir au public niçois une première victoire à domicile cette saison.

Rendez vous ce Samedi 16 Novembre à 20h30 Salle Magnan pour le match Elite et à 17h30 pour le match N3.

Entrés gratuite, buvette, venez nombreux.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB