-
Le 02 October 2010 à 09:00 | mise à jour le 02 October 2010 à 09:01

Elite : 3ème journée : Amiens – Nice



Après avoir joliment inauguré le nouveau sol de la salle Magnan par un match nul contre les champions d'Europe en titre Rethel (4-4), les Anges de Nice doivent déjà repartir sur la route à la conquête de 3 nouveaux points précieux que les Ecureils d'Amiens ne donneront pas facilement.
Si les hockeyeurs niçois ont réalisé un début de championnat proche de la perfection avec une victoire et un match nul contre le 4ème et le 3ème du dernier exercice, ils devront cependant redoubler d'efforts pour perpétuer cette tendance ce samedi et faire plier Amiens.
Les Anges se déplacent en effet en terres picardes pour y affronter les vices champions de France en titre. Si les azuréens sont actuellement mieux classés que leurs homologues, ils ne feront certainement pas figure de favoris.
Même si les Ecureils d'Amiens se sont fait surprendre en début de saison par Angers, ils se sont depuis bien repris et entendent désormais retrouver une place dans le haut du classement et engranger une première victoire à domicile après deux déplacements périlleux.
Du côté niçois, l'heure est toujours au travail et aux réglages. Toujours invaincus, les Anges ont démontré une grande force défensive et collective contre Rethel, à l'image de leur portier De Preval auteur de deux énormes prestations.

L'entraîneur niçois Guilhem Bruel sait que son équipe peut s'imposer à l'extérieur, contre n'importe qui, et que ses joueurs auront l'envie nécessaire pour continuer dans la dynamique actuelle. Le savant mélange entre fougue, jeunesse, talent et expérience commence à porter ses fruits.

La journée
Anglet – Rouen
Grenoble – Angers
Amiens – Nice
Rethel – Toulouse
Villeneuve - Caen



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB