-
Le 29 September 2010 à 08:36 | mise à jour le 30 September 2010 à 07:36

Première victoire au mondial féminin



Pendant une semaine, la ville d'Alcobendas (Espagne) deviendra la capitale Mondiale du Rink Hockey en accueillant le championnat du Monde. France 7 - 1. Débuter une compétition n'est jamais chose facile, et ce premier match du championnat du monde féminin d'Alcobendas n'a pas failli à la règle.
La pression, palpable en cet après-midi, l'envie de bien jouer et de vite marquer, tous ces éléments ont donné une première mi-temps, désordonnée, où nos filles, dans leur envie de bien faire, ont un peu oublié les fondamentaux de leur collectif. Heureusement, les adversaires d'un soir, les U.S.A, ne sont pas du même niveau que nos bleues et c'est quant même avec deux buts de Sandra DROUHET à zéro que la pause est sifflée.

En deuxième période, changement radical d'attitude, avec un pressing bien organisé, nos joueuses retrouvent tout leur beau jeu et leur efficacité devant les buts. Tatiana MALARD, Adeline LEBORGNE, Malvina FORT et Vanessa DARIBO font trembler les filets US pour finalement s'imposer sur le score de 7 à 1.
Ce match ne restera pas dans les annales, mais la seconde mi-temps a laissé entrevoir, de réelles qualités de techniques individuelles et collectives, tout cela dans un très bon esprit.
Demain matin à 9h, après une courte nuit de repos, il faudra beaucoup de lucidité pour venir à bout des australiennes qui ne se sont inclinées que d'un but face aux brésiliennes.

RESUME FRANCE - USA 26/09/2010
envoyé par FFRoller. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB