-
Le 23 September 2010 à 17:37 | mise à jour le 23 September 2010 à 07:39

Elite : 2ème journée : Nice reçoit Rethel



Après avoir parfaitement lancé leur saison la semaine passée en terre parisienne (Victoire 7 à 4 contre Villeneuve), les Anges de Nice vont maintenant se frotter aux Diables de Rethel pour le premier match dans la salle Magnan.
La fête s'annonce belle : ce sera l'occasion de présenter l'équipe Elite 2010/2011 mais surtout le nouveau sol, attendu depuis plusieurs saisons. Les hockeyeurs niçois auront à cœur de bien faire devant leur public.
La tâche ne s'annonce pas simple puisque la jeune formation azuréenne va se mesurer à une pointure du roller hockey européen. Si les Anges ont pris un maximum de confiance lors de la précédente journée il n'en est pas de même pour leurs adversaires qui ont arraché la victoire in extremis contre Rouen (5 à 4). Les Anges feront donc tout pour continuer sur leur encourageant début de saison.

L'entraineur niçois Guilhem Bruel pourra s'appuyer de nouveau sur un effectif homogène ainsi que sur deux très bons gardiens.
« Je suis satisfait de l'évolution de Magnan pour notre discipline, c'est très motivant. La saison va être ponctuée de challenge, nous en avons un gros à relever samedi soir. Rethel est un des favoris du championnat, mais après la bonne opération de la 1ère journée, nous avons prouvé la valeur de l'équipe. Et j'en suis sur, l'envie sera niçoise. »

Les Anges de Nice vous attendent pour les encourager samedi 25 Septembre à partir de 20h30 à la Salle Magnan.
Venez nombreux ! Entrée gratuite !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB