-
Le 18 September 2010 à 22:56 | mise à jour le 20 September 2010 à 08:56

Nice se déplace à Villeneuve



C’est samedi 18 Septembre que la Ligue Elite reprend ses droits ! Et c’est désormais avec les Anges de Nice qu’elle se déroulera. Trois mois après avoir conquis le titre de Champion de France de Nationale 1, les Anges s’attaquent au summum du Roller Hockey Français. Et la tâche ne s’annonce pas simple puisque le premier match oppose les hockeyeurs Niçois au quatrième du dernier championnat, les Fous du bitume de Villeneuve la Garenne.
Ce premier déplacement devrait permettre à l'entraineur (joueur) Guilhem Bruel de situer son équipe par rapport au championnat. Il dispose, pour ce faire, d'un large effectif composé d'anciens, de nouveaux et de jeunes. De quoi aligner l'équipe la plus compétitive ce samedi. « Notre préparation n'a pas été simple, il nous manque incontestablement des entraînements en roller » remarque le coach. « En effet, la salle Magnan est actuellement en travaux cela nous cause quelques désagréments mais nous allons avoir rapidement la chance d'évoluer dans des conditions idéales. Il a donc fallu axer la reprise sur le physique et la cohésion, le groupe s'est étoffé et gagne en qualité, l'état d'esprit est très positif nous sommes sur une très bonne dynamique et nous allons à Villeneuve pour gagner. »

Effectif : Roman De Préval (gardien), Manu Milano, Romain Vial, Grégory Raitore, Damien Blanc, Jean-François Zapata, Thomas Vaiarello, Cyril Duchassin (capitaine), Damien Fontaine, Willy Valaize, Anthony Miramond, Romain Février, Grégory Tarragoni, Guilhem Bruel (coach).
Renseignements complémentaires : lire l'article de Sports.nice.fr



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB