-
Le 16 September 2010 à 12:16 | mise à jour le 16 September 2010 à 18:45

Résultat de la 5ème coupe du monde de descente de Krems (Autriche)


Résultat de la 5ème coupe du monde de descente de Krems (Autriche)


La 5ème étape de la coupe du monde de descente s'est déroulée le Samedi 11 septembre à Schönberg am Kamp près de Vienne.

Chez les hommes, c'est l'italien Angelo VECCHI qui décroche la première place avec un bon 2ème run après une chute lors de son premier chrono.
Derrière, c'est le jeune et prometteur allemand Moritz NOERL de 19 ans qui réalise une performance et en se présentant comme l'un des prochain esporir de la discipline.
A la 3ème place, on retrouve l'autrichien Daniel LADURNER qui se contente de la 3ème marche du podium suite à des erreurs lors de chacun de ses 2 runs.
Le premier français (Alexandre LEBRUN) est 4ème.

Chez les femmes, le podium est encore une fois 100% français avec Séverine CHRIST THOMAS qui réalise un chrono de 2 minutes et 23 secondes soit le 5ème meilleur chrono de l'étape. Derrière, les deux Miss'îles Marjorie PHLIPPOTEAU et Marie MARCHAND complètent le podium.

Au classement général chez les hommes, tout reste possible pour la première place entre 4 riders : Alexandre LEBRUN pour la France, Angelo VECCHI et Davide TACCHINI pour l'Italie et Tobias WOEHRLE pour l'Allemagne.
Chez les femmes, Séverine mène d'une courte tête le classement général devant Marjorie et Marie.
Les deux dernières étapes aux Etats-Unis ainsi qu'en Australie permettont de départager les riders sur ce classement 2010.
Renseignements complémentaires : Site de l'IIDA



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB