-
Le 08 September 2010 à 18:55 | mise à jour le 09 September 2010 à 07:59

Matos : aperçu gammes Rollerblade 2011


Matos : aperçu gammes Rollerblade 2011


Nous avons rencontré le représentant de Rollerblade aujourd'hui chez Moana à Palavas. Il nous a présenté les collections 2011. Si dans l'ensemble, on retrouve les mêmes produits qu'en 2010, les gammes se sont élargies et quelques améliorations ont été apportées.
Les gammes enfants sont plus larges que l'année dernière. On trouve même un modèle avec une lumière qui s'allume au talon quand on patine. Les produits sont plus décorés, notamment sur les cache-lacets
En freeride, on retrouve la série des Fusion X3 et X5.
La gamme Street voit arriver des patins avec beaucoup de caractère. Désormais, les principaux produits phares tel que les Estilo seront équipés de très larges soulplates mais surtout d'une grosse protection de la boucle en aluminium.
En slalom, le Twister est toujours là.
En vitness, ça a pas mal bougé. Les SpeedMachine changent de nom et deviennent les Tempest. Pour le même prix qu'en 2010, les Tempest sont désormais équipés de roues de 100 au milieu et de 110 aux extrémités, chez les hommes comme chez les femmes. Les coques en fibre de toutes les gammes vitness semblent plus hautes et plus enveloppantes.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB