-
Le 10 July 2010 à 07:52 | mise à jour le 19 December 2016 à 10:32

La Coulée Douce 2010 : un nouveau raid roller

Du 28/08/10 09:00 au 29/08/10 19:00





Les 28 et 29 août aura lieu la première édition de la Coulée douce. Il s'agit d'un raid de plus de 200 km qui se déroulera entre Dôle (Jura) et Belfort (Territoire de Belfort).

Dans un esprit de randonnée, nous commencerons par une visite en roller de la ville de Dôle et parcourons ensuite les rives du Doubs jusqu'à Arc-et-Senans. Nous ferons une pause casse-croûte au coeur des Salines royales édifiées au 18ème siècle sour les ordres de l'architecte Ledoux. Nous traverserons la forêt de Chaux et retrouverons la vallée du Doubs. La première étape se clôturera aux alentours de Besançon. La nuit se fera sous tente. Le lendemain nous commencerons par une visite de la ville de Besançon avant de reprendre les chemins de halage en direction de Baumes les-Dames. La randonnée se poursuivra en direction de Montbéliard où commence la coulée verte, piste cyclable reliant Montbéliard à Belfort. Le raid est limité à 12 personnes. Pré-inscription par courriel : alliance.glisse(at)yahoo.fr (remplacer (at) par @. Tarif : 18 euro par personne non licenciée à l'AGFC et 5 euro pour les licenciés AGFC (la licence est obligatoire pour participer au raid.) Les détails de l'organisation seront donnés par courriel aux personnes inscrites

Renseignements complémentaires : site de l'AGFC

Par :
Fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Ne le branchez pas sur ces sujets sans avoir une aspirine à portée de main !

Web google_plus facebook twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB