-
Le 29 April 2009 à  11:19 | mise à jour le 08 March 2015 à  11:38

Stage Access To Speed 2009 à Weinfelden (Suisse)

Du 28/07/09 09:00 au 01/08/09 19:00





Stage Access To Speed 2009 à Weinfelden (Suisse)


Suite au succès du premier stage 2008, Alexis LAIEB et Thomas DAUVERGNE renouvèlent l'organisation du stage d'entraînement "Access To Speed" sur la piste couverte de Weinfelden en Suisse.

Le stage se déroulera du mardi 28 juillet au samedi 1 aout et se clôturera par la participation à la course sur l'anneau routier de Zug. Ce stage est ouvert aux compétiteurs course des catégories Benjamins et Minimes. En fonction des places disponibles, il pourra s'étendre à d'autres catégories. Le nombre de place est limité à 15 patineurs (reste 7 places disponibles à ce jour). La pratique s'effectuera également sur les pistes cyclable avoisinante et autour du lac de Constance.

Les objectifs

Ce stage est un moment privilégié pour l'entrainement. Les objectifs sont d’ordre physique (préparation vitesse) et technique (analyse personalisée, travail spécifique). Durant tout le stage une attention toute particulière sera placée sur la correction individuelle et le travail collectif. Par ailleurs, l'objectif est aussi, avec ou sans les rollers, de découvrir la région et de passer un bon moment sur les rollers.

Fonctionnement et tarifs

Coût du stage : 230 euros/pers. En pension complête du lundi 27 (repas midi inclus) au vendredi 1 aout (repas midi inclus). Logement en Auberge de Jeunesse à Weinfelden Départs possibles de Dijon, Besançon, Belfort, Mulhouse. Activités et encadrement inclus. Dépenses à caractère privés non comprises.

Contacts



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB