-
Le 24 November 2008 à  18:17 | mise à jour le 08 November 2017 à  12:03

Randonnée roller Père Noël 2008 à Toulouse (31)

Le 12/12/08 de 21:00 à  23:30





Vendredi 12 décembre 2008, venez rouler au profit de l'Hôpital pour enfants de Purpan (31). Pour cette randonnée à thème, devenez les Pères et Mères Noël des enfants hospitalisés : chaque patineur est invité à venir avec un cadeau pour un enfant.

Le parcours de la randonnée fera une halte à l'hôpital pour enfants de Purpan (31), où les responsables de l'établissement accueilleront les participants. Les cadeaux leur seront confiés pour être offerts aux enfants hospitalisés le jour de Noël. Rendez-vous 21h00, Place du Capitole à Toulouse. Il s'agit d'une rando "Grande Boucle" de niveau "bleu". L'arrivée à Purpan est prévue vers 21h30-21h45. La rando continuera par la suite comme d'habitude.

Important

- L'Hôpital a de nombreux besoins, notamment en période de Noël : gommettes, crayons et cahiers de coloriage, peluches, jouets (pas besoin de gros jouets). - Pour des questions d'hygiène, il est important d'apporter des cadeaux neufs. - Il est inutile de les emballer. Pour cette rando exceptionnelle, faites preuve de toute votre générosité ! Un patineur = un cadeau pour un enfant hospitalisé. Ce sera aussi l'occasion de rouler dans une ambiance de Noël ! Ressortez des greniers vos bonnets et costumes de Père Noël, boules et guirlandes !

Retrouvez l'ambiance de cette randonnée sur l'album photo de l'année dernière : ici

Par :
Fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Ne le branchez pas sur ces sujets sans avoir une aspirine à portée de main !

Web Google Plus Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB