-
Le 23 July 2008 à 08:48 | mise à jour le 14 March 2015 à 08:43

Finale de la World Inline Cup 2008 à Berlin (Allemagne)

Le 27/09/08 de 09:00 à 19:00


Articlestous les dossiers


Bilan de la World Inline Cup 2008

La World Inline Cup 2008 a vu Yann Guyader (Powerslide-Alessi, France) l'emporter chez les hommes alors que Bont Wheels a raflé le podium chez les femmes sous l'impulsion de Cecilia Baena (Colombie). Bilan...

Voir les autres articles




Finale de la World Inline Cup 2008 à Berlin (Allemagne)


La 35ème édition du Marathon de Berlin va se dérouler le 27 septembre 2008. Il s'agit d'un rendez-vous annuel incontournable pour les patineurs : la finale de la World Inline Cup, une fête légendaire. Le monde du patin tout entier vient en visite à Berlin pour participer au Real Berlin Marathon. Renseignements complémentaires : Site de l'évènement ou informations sur les inscriptions

Des élites aux amateurs, une expérience inoubliable

Les pros de la course et les amateurs venus pour le plaisir patinent ensemble, clôturant dignement la saison. A côté du Marathon, le village Inline proposera gratuitement de nombreuses animations au pied de la porte de Brandenburg.

Pourquoi participer ?

A eux seuls, les 500 derniers mètres de la course valent l'expérience. Après être passé à travers la porte de Brandenbourg, les tribunes entourant la route donnent l'impression d'être dans un stade, donnant la chair de poule. Passer la ligne d'arrivée devient alors un sentiment unique dans la vie !

35 ans d'existence !

Le Marathon de Berlin va fêter ses 35 ans le 27 septembre 2008. Quel parcours depuis les années 70 ! Aujourd'hui, l'événement est devenu le point d'orgue de la Coupe du Monde des marathons.

Les animations Les participants pourront profiter d'un concert qui sera donné à la porte de Brandenbourg, juste après la course. La télévision devrait retransmettre l'épreuve en direct, preuve que l'événement berlinois a pris une toute autre ampleur.

Les français sont attendus

L'organisation attend de nombreux français sur la ligne de départ. Il est possible de s'inscrire jusqu'au 25 juillet pour un tarif de 55 euros. Ensuite, le tarif augmentera de 20 euros. Il reste possible de s'inscrire en ligne Plus de détails ici.

Formules

Des formules sont proposées aux participants pour passer le week-end à Berlin. Pour 127 euros, vous bénéficiez de 2 nuits à l'hôtel (petit déjeuner compris) ainsi que de l'inscription à la course. Les hôtels sont tous à moins de 5 km de la ligne de départ et à moins de 1,5km de la grande fête du samedi soir après course. Ce package est valable du vendredi au dimanche.

Vous pouvez vous renseigner par mail ici : skate@scc-skating.com

Calendrier de la World Inline Cup 2008

Notre page consacrée à la World Inline Cup



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB