-
Le 16 March 2007 à 07:00 | mise à jour le 16 August 2015 à 22:38

Championnat de roller de descente 2007 en Normandie (76)

Le 28/04/07 de 09:00 à 19:00






Le championnat de France de descente 2007 est ouvert aux Longskates, Rollers, Streetluges et Buttboard. Une de ses étapes se déroulera en Normandie les 28 et 29 Avril 2007. L'événement sera organisé par l'association "Riders en Bray".

L'USF Longskate organise avec le soutien de la fédération française de Roller Skating, la deuxième des 6 étapes du Championnat de France de Descente sur la Route Départementale 15 entre Darnétal et Roncherolles-Sur-Le-Vivier. Les autres régions possèdent déjà une compétition nationale (Alpes du sud, Savoie, Pyrénées, Bretagne, Alsace) et dans un souci d'équilibre et d'exploitation de nos routes, la fédération a souhaité voir s'organiser la deuxième étape en Normandie. Cette rencontre de descente sur route fermée et sécurisée réunira pour la première fois Roller Inline, Skateboard (Longskate), Buttboard et Streetluge sur la RD 15 à 5km de Rouen.

Une centaine de descendeurs des quatre coins du pays viendra se battre pour le titre de champion de France et représenter leurs clubs pour prendre un maximum de plaisir sur une piste idéale de près de 2 kilomètres de long. De beaux duels en perspective et du grand spectacle avec des engins qui atteindront les 90 km/h pour les plus rapides. Ces deux journées sont ouvertes aux licenciés de la Fédération Française de Roller-Skating uniquement. Aussi se sont des compétiteurs aguerris qui en découdront sur cette route. Le champion de France 2006 sera présent.

Renseignements complémentaires : Site de l'organisation



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB