-
Le 16 January 2019 à  22:46 | mise à jour le 16 January 2019 à  22:20

German Inline Cup 2019 : semi-marathon Roller Generali à Berlin (Allemagne)

Du 07/04/19 09:00 au 07/04/18 19:00


ArticlesTous les dossiers roller


Le calendrier de la German Inline Cup 2019

Le calendrier 2019 de la German Inline Cup a été dévoilé par Iguana. Il comporte 5 courses en ligne, à cheval entre l'Allemagne, l'Autriche et la République Tchèque. La grande finale aura lieu avec le mythique marathon roller de Berlin...

Voir les autres articles




German Inline Cup 2019 : semi-marathon Roller Generali à Berlin (Allemagne)

Le calendrier du circuit des marathons roller Allemand débute le 7 avril 2019 avec le semi-marathon roller de Berlin. Les 21,0975 km du circuit sont très roulants, une bonne occasion de se reprendre le rythme après la trève hivernale.

La course compte pour le classement général de la German Inline Cup qui entame sa 12ème édition. Les prochaines courses auront lieu au Salzburg Rink de Hambourg et à Prague avant de revenir à Berlin pour le clôture de la saison en beauté avec le plus grand marathon du monde.

Le parcours

Le départ se fait au niveau de l'Alexanderplatz pour passer sous la porte de Brandenbourg et de filer 5 km tout droit vers la Colonne de la Victoire.Le tracé emprunte également la rue commerçant Ku Damm, passe devant le Château de Charlottenburg, atteint la Postdamer Platz. Quand on arrive sur la Leipziger Strasse, l'arrivée est en vue mais il faut d'abord passer par la Karl-Marx-Allee.

Les étapes du calendrier German Inline Cup 2019

Renseignements complémentaires : German Inline Cup

Parcours du Semi-marathon Roller Vattenfall à Berlin (Allemagne)

Par :
Fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Ne le branchez pas sur ces sujets sans avoir une aspirine à portée de main !

Web Google Plus Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB