-
Le 23 July 2014 à  12:07 | mise à jour le 23 July 2014 à  12:56

Nuit du Roller à Bordeaux (33)

Le 25/07/14 de 20:30 à  23:30





Nuit du Roller à Bordeaux (33)


Vendredi 25 juillet, AIR Roller vous donne rendez-vous pour une Nuit du Roller exceptionnelle, à la découverte des plus beaux monuments de Bordeaux. Une manière originale pour les nombreux touristes comme pour les bordelais de (re)découvrir la ville en totale liberté. Le rendez-vous est donné à 20h30 devant l’hôtel de ville.

A la découverte du patrimoine bordelais

Vendredi prochain, 20h30, les patineurs ont rendez-vous pour une Nuit du Roller toute particulière.

« Année après année, nous accueillons sur nos randonnées estivales de plus en plus de touristes. Nous leur avons donc dessiné un parcours sur - mesure qui ne sera pas pour déplaire aux locaux. A l’abri de la circulation, dans le s rues devenues silencieuses un moment, c’est un moment privilégié pour découvrir ou redécouvrir le patrimoine bordelais » indique Manuel Madassamy, Président de AIR Roller.

D’une rive à l’autre de la Garonne, les randonneurs emprunteront un circuit spécialement conçu qui les conduira vers les plus beaux monuments et les lieux emblématiques du Port de la Lune. A mi-parcours, le cortège fera une pause au Parc aux Angéliques pour profiter du panorama. Une randonnée ouverte à tous, gratuite et sans inscription.

La Nuit du Roller est encadrée conjointement par AIR Roller et la Police Municipale de Bordeaux. Elle comportera deux boucles consécutives pour toucher le plus large public :

  • 5 km pour les patineurs débutants
  • 19 km pour les patineurs plus aguerris

Le parcours est consultable en avant-première sur www.airoller.fr

Renseignements complémentaires sur le site de l'organisation ou au 05 56 812 144.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB