-
Le 26 November 2013 à 08:11 | mise à jour le 26 November 2013 à 08:16

Course indoor régionale à Bouguenais (44)

Le 01/12/13 de 09:30 à 19:00





Course indoor régionale à Bouguenais (44)


Le club de l'ALC Bouguenais course accueillera le dimanche 1er décembre la course indoor régionale des Pays de la Loire. Cette course mise en place par le comité régional course depuis plusieurs années permet de préparer les patineurs aux diverses échéances indoor à venir (PBM, CJS) mais aussi de se retrouver pour lancer la nouvelle saison. Cette course tourne dans les départements de la ligue et cette année c'est la Loire Atlantique qui va accueillir les 28 clubs qui font le déplacement.

La salle des Bélians à Bouguenais est habituée de ces grandes fêtes du roller. Elle accueille régulièrement des manches de Kid's Roller (120 patineurs le 10 novembre 2013), des championnats de France indoor CJS et depuis cette saison des matchs de N1 en rink hockey.

Mais le dimanche 1 décembre, ce sont 303 patineurs inscrits pour cette course régionale qui vont faire résonner le parquet de leurs exploits. Du super-mini au vétéran, du débutant au membre de l'équipe de France course tous seront bien présents pour cette journée de compétition et auront à coeur de se faire plaisir, de faire vibrer le public et de tenter de gravir la plus haute marche du podium.

Cette course régionale permet aussi au comité de remettre les trophées du challenge Pays de Loire. Ces trophées récompensent les patineurs pour leurs résultats sur l'ensemble de la saison passées. L'année dernière, 10 clubs ont organisé une course régionale, ce qui a permis à 428 patineurs de participer au moins à l'une d'entre elles.

Alors venez nombreux encourager les compétiteurs !

Info pratiques



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB