-
Le 19 April 2013 à 19:50 | mise à jour le 14 August 2015 à 13:31

Seba Beton On Fire Tour 2013 à La Plagne (France)

Du 17/08/13 10:00 au 18/08/13 18:00


Videostoutes les videos


Seba Beton On Fire - La Plagne (France)


La seconde manche du "SEBA Beton on Fire" s'est déroulée sur 4 jours à la Plagne (France) du 15 au 18 août 2013. Le principe : descendre la piste de bobsleigh bétonnée le plus vite possible en roller, longboard et luge. Un week end insolite où les spectateurs ont eu également le privilège d'assister à des démonstrations de descentes en skullboard (skeleton avec freins)et en buggy rollin (armure à roulettes). Adrénaline garantie... voici la vidéo, attention les yeux !

Voir toutes les videos




Seba Beton On Fire Tour 2013 à La Plagne (France)


La Plagne accueillera l' étape française du Seba Beton On Fire Tour les 17 et 18 août 2013. Une nouvelle fois, les descendeurs de toutes les disciplines les plus folles s'élanceront dans le tube de la piste de Bobsleigh : roller, skateboard, Buggy Rollin, et même Street Luge ! Le site sera ouvert au public, venez donc en prendre plein les yeux !

Programme de la compétition

« La plagne camp » une semaine composée de :

  • 4 jours de « free training »
  • 2 jours de compétition
  • 40 des meilleurs pro-riders internationaux en skateboard, Roller... et pour la première fois le Street Luge, Buggy Rollin
  • Des vitesses atteignant les 103km/h
  • 1,142 km de piste
  • 124,5 m d'attitude
  • 9% de pente
  • 15% d'inclinaison maximale !

A propos du Seba Beton On Fire

Le Beton On fire Tour est un circuit composé de plusieurs étapes où les meilleurs descendeurs mondiaux de chaque discipline (rollers,
skateboard, street luge ou Buggy Rollin) sont invités à descendre les différentes pistes de bobsleigh le plus vite possible. Un classement Général est établi à la fin du Tour.

Compétition, Adrénaline, Dépassement de soi, et cela va sans dire, sensations fortes et prises de G sont au rendez-vous.

Pour sa 4ème édition, Seba beton on fire tour s'agrandit et passe de 2 étapes à 3 étapes. L'autriche vient donc rejoindre le tour avec la piste de bobsleigh d'Igls.
L'ordre des étapes est encore à définir mais deux compétitions sont déjà confirmées Altenberg et La Plagne.

Les étapes du Seba Beton on Fire 2013

Toutes les informations sur le site internet de la Plagne : www.la-plagne.com/seba-beton-on-fire

Teaser SEBA Beton On Fire 2012' La Plagne, FRANCE from SEBASKATES on Vimeo.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB