-
Le 04 June 2012 à  23:06 | mise à jour le 04 June 2012 à  23:29

5ème Baladolilas

Le 24/06/12 de 14:00 à  18:00





5ème Baladolilas


L'association Roolilalet's organise une randonnée balade aux Lilas le dimanche 24 juin 2012 à 14h00 dans une ambiance détendue et familiale.

Où : Aux Lilas (à 2 roues du métro Mairie des Lilas) devant le parc Lucie Aubrac (rue Romain Rolland)
Quand : le dimanche 24 juin 2012
Pour : rouler ! What else ?
Climat : Comme chaque année, il fera un temps magnifique (cette fois plus encore)
On se dit quoi : On se dit rendez-vous à 14h00 avec vos enfants, vos parents et vos amis !

Si vous avez manqué les épisodes précédents

"Et de 5 ! Ce n'est plus un succès, c'est un plébiscite ! Des centaines de voix se sont élevées et nous sommes donc contraints, pour la 5ème fois d'organiser notre désormais célébrissime rando à roulettes familiale. Et pour tout vous dire, rien au monde ne pourrait nous faire plus plaisir que de vous y accueillir. Vous aimez vous déguisez ? Nous aussi, alors venez comme vous êtes ou venez en goguettes, mais venez !

Le rythme sera (trèèèèès) tranquille. Cette rando, accessible aux patineurs de tous âges et de tous niveaux est ouverte à tous les modes de transports doux, ce qui inclut les échassiers (bien que curieusement nous n'en ayons jamais eu) aux monocycles, aux trottinettes, aux rollers-poussettes et bien entendu aux cyclistes patients (qui seront cantonnés en queue de cortège). Cette liste n'est pas exhaustive, seuls les moteurs sont proscrits.

Ce rendez-vous est idéal pour une première expérience de rando collective ou pour faire découvrir à ses enfants ou ses amis les joies de la balade en pleine rue. Le tracé est plat, sans aucune difficulté technique et la circulation est neutralisée par les staffeurs et la police municipale qui coupent les routes à l'approche du cortège. Et comme les routes ont pratiquement toutes été refaites ces dernières années : c'est du billard ! Les Lilas étant une ville charmante mais petite, nous faisons des boucles en augmentant l'allure au fur et à mesure des tours, ainsi les plus jeunes et les débutants peuvent profiter de la ballade à rythme très tranquille au départ pour prendre confiance et les plus aguerris pourront faire un dernier tour à allure un peu plus soutenue en toute sécurité vers la fin.

Le parcours sera le même que l'an dernier, 25 cm de dénivelé et comme seul obstacle, un peu de pelouse pour accéder aux oranges ! Pour résumer, une rando 100% plaisir et 0% prise de tête ! "



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB