-
Le 07 January 2012 à  16:01 | mise à jour le 07 January 2012 à  17:01

Soirée Roll'Some Noise disco-roller (72)

Le 21/01/12 de 20:00 à  23:59





Soirée Roll'Some Noise disco-roller (72)


Roul'mans organise une Roll'Some Noise (disco-roller) le samedi 21 janvier 2012. Rendez-vous de 20h00 à minuit au skatepark le Spot au Mans. Un DJ sera sur place pour mettre l'ambiance, ainsi que des jeux de lumière (boules à facette,...). Musique variée, actuelle et passée.

Il s'agit ni plus, ni moins d'une discothèque sur rollers. Pas besoin de savoir danser. Un cours de roller-dance géant est prévu !

Une piste circulaire sera sécurisée pour éviter que les modules centraux soient utilisés. Ainsi, pas de risque de collision. Pour les Riders inconditionnels, le bowl et la grande table restent accessibles toutes la soirée.

Cette soirée est ouverte à tous. Même aux non-licenciés Roul'mans, grands débutants comme experts. N'hésitez pas à "inviter" vos amis, famille, copains, collègues. Il y a toujours une très bonne ambiance. Il n'y a que des rollers, pas de skate, BMX,...

L'entrée est de 6€, gérée par le Spot. La location de rollers est donc possible sur place pour 3€. Mais appelez avant pour savoir s'ils ont la pointure que vous recherchez. 02.43.14.58.70.

Une buvette sera également à disposition. L'organisation recherche des personnes pour l'aider à tenir cette buvette durant la soirée. 3 ou 4 personnes seraient suffisantes. Ces personnes ne paieront, bien sûr pas l'entrée.

Vous êtes invités à venir déguisés sur le thème : Personnages célèbres. Dessins animés, hommes politique, actrices, acteurs, chanteuses, chanteurs, icones de marques (publicités)... un concours du plus beau déguisement en fin de soirée est prévu.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB