-
Le 19 July 2011 à  09:07 | mise à jour le 11 September 2019 à  17:23

Friday Night Roller 2011 à Montréal (CA)

Le 22/07/11 de 20:30 à  22:30





La balade roller du vendredi soir est une activité qui se pratique dans presque toutes les villes du monde et Montréal n'a toujours pas la sienne. Pour remédier à cela, des patineurs vous proposent une balade dans les rues de Montréal de nuit le vendredi 22 juillet 2011 de 20h30 à 22h30.

La randonnée roller de Montréal

La durée de la balade est de 2 heures. C’est une activité qui se veut d’abord amicale et sociale. Elle est de niveau intermédiaire. L'allure de la balade se décidera en fonction du niveau du patineur le plus lent.

Conditions de participation

En raison de certains dénivelés inévitables dans la ville de Montréal, vous devez être capable de vous ralentir et de freiner. Cette initiative est le fruit d'une personne, donc chaque participant est responsable de sa propre sécurité et met en avant sa propre responsabilité. Le port du casque et des protections est fortement recommandé, ainsi qu'un équipement avec des lumières/bandes réfléchissantes pour être vu.

Lieu

Metro Berri-Uqam Coin Sainte-Catherine et Berri Montreal, QC

Par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Web Google Plus Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB