-
Le 20 June 2011 à  17:06 | mise à jour le 11 September 2019 à  15:50

Rencontres de roller derby 2011 à Toulouse (31)

Du 02/07/11 17:25 au 





Pour la première fois depuis sa création, l’association Roller Derby Toulouse organise une rencontre sportive tripartite le samedi 2 juillet 2011. Les équipes de Paris, Bordeaux et Toulouse, pionnières dans la pratique du Roller Derby en France s’affronteront au gymnase de la Ramée à l’occasion de matchs ouverts au grand public. L’entrée sera de 4€ par personne et de 2€ pour les moins de 12 ans.

Ce type ne rassemblement sportif ne comprend pas uniquement de la compétition puisque le dimanche 3 juillet sera consacré à des sessions d’entraînement commun connu sous le nom de “Bootcamp”. Il s’agit d’une journée de convention où échange de savoir faire et partage d’expérience seront de mises pour les joueuses. Dans le même esprit d’apprentissage, un workshop pour les arbitres sera mis en place le même jour pour leur permettre d’apprendre et échanger sur les règles de sport, nombreuses et structurées.

Ce sont des arbitres Allemand et joueuses Anglaise reconnus sur la scène internationale, spécialement invités pour l’occasion, qui animeront ces échanges de pratiques.

Information d'accès

Le gymnase de la Ramée se trouver sur la base de loisirs de la ramée à Tournefeuille. Tournefeuille est une commune faisant partie de la Communauté Urbaine du Grand Toulouse (CUGT)

En voiture

  • Pour vous rendre au gymnase en voiture à partir de la gare : Voici la carte
  • Pour vous rendre au gymnase en voiture à partir de l’aéroport : Voici la carte

En bus

Pour vous rendre au lieux de RDV en BUS via le transport de l’agglomération Toulousaine : http://www.tisseo.fr/
Prenez la ligne 67 (HORAIRES ICI)qui part des ARÈNES et descendre a l’arrêt MARQUISAT (Départ du point A au point B sur cette carte, 20 minutes de marche maximum) Puis finir a pied le trajet jusqu’au gymnase (Départ du point A au point B sur cette carte)
Il existe une ligne N°48 qui part du terminus du Métro ligne A à BASSO CAMBO et qui amène à l’entré de la base de loisirs, non loin de là où vous déposera le bus N°67. Cependant cette ligne étant exclusivement saisonnière les horaires ne sont pas connu à ce jours.

Par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Web Google Plus Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB