-
Le 25 February 2011 à  09:31 | mise à jour le 26 August 2019 à  16:25

Festival International des Sports Extrêmes 2011 au Maroc

Du 18/03/11 09:00 au 20/03/11 19:00





Rendez-vous du 18 au 20 mars 2011 pour participer au 1er Salon International du Sport dans la ville de Marrakech (Maroc). Pour la première fois lʼéquipe du FISE, Festival International des Sports Extrêmes, pose ses valises au Maroc pour organiser une compétition amateurs en skateboard, roller et bmx sur la plus grosse aire de street jamais montée en Afrique !

Chaque vainqueur de sa discipline, sera invité à la 15ème édition du FISE à Montpellier du 1 au 5 juin 2011 dans le sud de la France (billet avion depuis Casablanca + hôtel à Montpellier + inscription).

Pendant les 3 jours du Salon, une zone d'initiation attenante à lʼaire de compétition est également prévue avec 2 BE (Brevet d'Etat) venus de France pour apprendre aux jeunes Marocains la pratique du roller et du skateboard en toute sécurité. Les meilleurs pros au monde venus de toute lʼEurope en skateboard,roller, et bmx offriront au public un show spectaculaire.

Le but est de permettre à la scène locale de participer à une vraie compétition reconnue internationalement, sur des infrastructures de qualité, avec un système de notation éprouvé (juges pros) : le FISE.

Les volontaires pourront s'inscrire en amont via www.fise-events.com ou directement sur le salon des sports le jour de la manifestation sur www.salondusport.ma

Contact inscriptions / organisation : Olivier : olivier@fise-events.com - tel : 00 33 6 13 30 10 64

Par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Web Google Plus Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB