-
Le 11 July 2011 à  07:27 | mise à jour le 11 July 2011 à  07:29

Lugdunum Roller Contest 2011

Le 04/09/11 de 09:00 à  19:00






La huitième édition du “LUGDU”, 5ème étape de la Coupe de France Marathon, se déroulera le dimanche 4 septembre. La place Bellecour et le parcours, en plein centre-ville, restent plus que jamais au cœur de l’événement et nous vous attendons évidemment très nombreux pour participer à cette grande fête du roller !

Site du Lugdunum Contest 2011On ne change pas un concept qui gagne : avec au menu et au choix pas moins de quatre épreuves différentes, la journée sera placée sous le signe du roller pour tous ! Et oui, avec la Course des Gones pour les enfants, le Pot Lyonnais pour la famille, la course Loisir pour découvrir la compétition et enfin le Marathon pour les plus sportifs et les pros, il y en a pour tous les niveaux. Générations Roller vous attend encore plus nombreux cette année ! Petit rappel pour les personnes qui viennent de loin, Lyon est très bien desservi par le train ! N'oubliez donc pas de prendre vos billets à l'avance pour bénéficier des meilleurs prix : pour les Prem's, c'est 3 mois, donc à partir de demain...

Alors avant de découvrir le programme complet, voilà quelques conseils pour vous aider à choisir votre course... Et oui, adeptes de la rando lyonnaise du vendredi soir, nous espérons bien vous voir au départ du Lugdu puisque il y a des courses pour tous les niveaux !

Le Pot Lyonnais : si la première boucle de la rando vous suffit largement alors cette épreuve est faite pour vous ! Pas de classement mais juste le plaisir de rouler pendant 46 minutes en plein cœur de Lyon.

Par contre, si vous avez un peu plus l’esprit compétition ou que vous suivez les secondes boucles "bleues" de la rando, lancez-vous plutôt sur la Course Loisir et ses 20 km : distance idéale pour découvrir la compétition en toute sécurité et rouler sur le même parcours que le marathon ! Et puis si vous êtes adhérent Générations Roller, profitez d'un tarif préférentiel de 5 € en vous inscrivant avant le 21 août 2011.

Ensuite, pour tous ceux qui ne ratent aucun "speeds" et qui pourraient faire une "3ème" boucle le vendredi soir... le Marathon est là pour vous ! Faites vous plaisir sur les 42 km de l'épreuve reine de la journée.

Renseignements complémentaires et inscriptions : site de l'événement ici




Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB