-
Le 01 January 2003 à 00:00 | mise à jour le 02 January 2016 à 23:37

Custom Quad Out Remedyz / Grinder

Custom Quad Out Remedyz / Grinder

Les customs ont toujours été l'apanage du quad. Ce montage ne fait pas exception à la règle. Voici une boot d' aggressive "Remedyz" de la marque Out, qui a aujourd'hui disparu. Elle est montée avec des trucks de street de quad de marque Grinder, spécialement étudiée pour les slides. Peu de rider continuent le street en quad, ceci devrait leur faire plaisir...

Article par 

Description du montage

Ce montage est composé de :

  • Coque : Out Remedyz
  • Châssis/Platine : Grinder
  • H-Block : Hawaii Surf
  • Spoiler : Intégré à la coque

Montage

Le H-Block viendrait probablement de chez Hawaii Surf. Il a fallu poncer les talonnettes de façon à pouvoir insérer les trucks. Il faut enlever à peu près 0.5 cm de chaque coté (donc 1 cm par talonnette).

Il faut ensuite placer les trucks de sorte à ce qu'ils soient droits, à l'aide d'un stylos ou de T-Pex, faites des marquages aux endroits où il faudrait faire les trous. Il faudra prévoir une plaque de plastique d'épaisseur de 1 cm, de largueur de 6 cm et de longueur de 4 cm pour faire office d'adaptateur UFS. sachant que l'adaptateur U.F.S. vendu en magasin ne pourra pas aller sur se montage.

Plaquez cette plaque sur l'arrière du truck pour y placer les marquages qui permettrons de faire les trous. Après avoir fait les trous, placez la plaque au niveau des talons après, il faut visser ! Alors là, il n'y a pas de technique c'est la galère ! Il faut de la volonté et éventuellement l'aide de quelqu'un pour bloquer l'écrou avec une clef.

Usage

Comme vous l'aurez deviné, ce montage n'est pas fait pour la randonnée ! Alors prenez vos rollos, trouver des murets, des barres, des bols et tout ce qui vous passe sous les pieds et lâchez-vous !

Les points forts et à les points à améliorer

Les plus

+ Montage quad street !
+ Solidité

Les moins

- Euh... le poids ?

Liens utiles

Page des customs roller

Texte : Alfathor
Photos : Arnaud D.
Merci à Arnaud D.
Mis en ligne  le 01 January 2003 - Lu 6500 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB