-
Le 17 March 2019 à 08:03 | mise à jour le 17 March 2019 à 16:52

Le Skatepark Mini Longue à Pantin (93)

Le Skatepark Mini Longue à Pantin (93)

Le Skatepark Mini Longue de Pantin (93) est installé le long des berges du Canal de l'Ourcq dans un cadre agréable. Il est surtout fréquenté par les enfants des quartiers voisins...

Mis en ligne par  Vernon SULLIVAN

Présentation du spot

Le skatepark mini rampe de Pantin

Egalement appelé "Skatepark mini-longue", ce spot aurait été construit par la société The Edge, sans doute en mars 2016 si l'on en croit la date des clichés sur le site du fabricant. Il n'est pas exaltant à rider. Il présente plutôt un intérêt esthétique.

Le skatepark mini rampe de Pantin

Il s'agit d'une mini-rampe / bowl ouverte qui s'étire sur près de 35 m de long pour 5 m de large. L'endroit est surtout fréquenté par les enfants qui s'y amusent à pieds, en trottinette ou en vélo.

Le rayon des courbes n'est pas régulier et leur hauteur n'est pas la même des deux côtés. Si vous partez du côté le plus élevé, vous irez dans le décor en face. Les margelles aurait également méritées d'être un peu plus larges pour faciliter la circulation.

Le skatepark mini rampe de Pantin

A noter : la présence d'une volée de 3 marches qui peuvent faire office de murets. L'hiver et en période automnale, la végétation à proximité emcombre l'aire. De nombreux feuilles et brindilles viennent se déposer sur le sol. Attention aux gamelles !

Le skatepark mini rampe de Pantin

On appréciera davantage ce spot pour son aspect atypique avec ses graffitis colorés et son cadre agréable au bord du canal de l'Ourcq.

Si vous avez envie de boire un coup ou d'aller aux toilettes, vous pourrez toujours aller faire un tour au Dock B à proximité. 

Le skatepark mini rampe de Pantin Le skatepark mini rampe de Pantin

Adresse du skatepark

Skatepark Mini Longue
Chemin de halage
Rue de l'Ancien Canal
(Face au Dock B)
93500 Pantin
Métro 5, arrêt "Eglise de Pantin" 

Carte du spot

Liens utiles

La fiche du skatepark de Pantin sur spotland.fr

Mis en ligne  le 17 March 2019 - Lu 482 fois

Mis en ligne par :
Passionné de roulettes devant l'éternel, le jour j'écume le bitume. Si je me crashe, si je tombe, ma peau s'arrache mais pas mon coeur de roller !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB