-
Le 16 January 2019 à 22:01 | mise à jour le 16 January 2019 à 22:26

Le calendrier de la German Inline Cup 2019

Le calendrier de la German Inline Cup 2019

Le calendrier 2019 de la German Inline Cup a été dévoilé par Iguana. Il comporte 5 courses en ligne, à cheval entre l'Allemagne, l'Autriche et la République Tchèque. La grande finale aura lieu avec le mythique marathon roller de Berlin...

Mis en ligne par  COMMUNIQUE DE PRESSE

Le calendrier 2019 des courses de roller en Allemagne (et un peu plus)

Calendrier de la German Inline Cup 2019Berlin, Hambourg, Salzbourg et Prague ont acquis leur lettres de noblesse depuis plusieurs années. Chaque étape de la German Inline Cup a ses spécificités. Le calendrier international s'échelonne bien, permettant à chacun de prendre part aux différentes courses.

Les étapes du calendrier German Inline Cup 2019

  • 7 avril 2019 : Semi-marathon Roller Generali à Berlin (Allemagne)
  • 30 juin 2019 : Semi-marathon Roller Hella de Hambourg (Allemagne)
  • 25 août 2019 : Skate The Ring à Salzbourg (Autriche)
  • 14 septembre 2019 : Semi-marathon roller LifeInline de Prague (République Tchèque)
  • 29 septembre 2019 : Marathon Roller de Berlin 2019 (Allemagne)

Renseignements complémentaires : German Inline Cup

7 avril 2019 : Generali Berliner Halbmarathon (semi-marathon roller de Berlin)

Le semi-marathon roller de Berlin lance la saison des courses. Les grandes équipes et l'industrie du roller en ligne y sont présents. C'est le rendez-vous incontournable de la rentrée sportive. Les dernières nouveautés y sont présentées dans le village du Berlin Vital. Le départ et l'arrivée se font à proximité de la porte de Brandenbourg.

30 juin 2019 : Hella Hamburg halbmarathon (semi-marathon roller de Hambourg)

Le semi-marathon roller de Hambourg est la plus ancienne course en ligne du nord de l'Allemagne. Cette seconde manche accueille les meilleures équipes internationales sur un parcours difficile avec un départ sur la Reeperbahn, le long de l'Elbe et de l'Alster. Le point culminant du patineur est la "descente de Hambourg" d’Altona au port. Avec une pente de 800 mètres de long, elle est très exigeante. On y atteint des vitesses de plus de 50 km/h.

25 août 2019 : Skate the Ring Salzburg (Autriche)

Le Salzburgring s'étire dans les collines verdoyantes et la région des lacs du Salzkammergut, à proximité immédiate de la ville de Salzbourg. Les dix tours du marathon Skate The Ring jouissent d'une popularité croissante chez les patineurs depuis 2011. C'est également la garantie de bien faire chausser ses cuisses avec un dénivelé cumulé de 250 mètres d'altitude.

Überraschungssieger beim Berliner Halbmarathon Inlineskating 2018 from SCC EVENTS on Vimeo.

14 septembre 2019 : LifeInline à Prague (République Tchèque)

Le parcours de 2.710 mètres du Semi-marathon roller LifeInline de Prague est proposé aux abords du centre-ville de Praha 8 (Karlín). Des activités sportives et des divertissements pour toute la famille sont proposés. L'intérêt de la course est accru par le fait que Prague est reconnue au patrimoine mondial de l'UNESCO.

29 septembre 2019 : marathon roller de Berlin (Allemagne)

Le Marathon Roller de Berlin, le plus grand marathon roller du monde fait logiquement office de finale de la German Inline Cup. La boucle unique de 42,195 km à travers les larges rues de la capitale Allemande laisse un souvenir inoubliable à tous ceux qui ont la chance de prendre le départ. Les plus rapides comme Bart Swings avalent le parcours en un peu plus de 56 minutes pour finir avec une arrivée triomphale sous la porte de Brandenbourg, devant des milliers de spectateurs.

Semi-marathon roller de Berlin 2018

Liens utiles

Site officiel de la German Inline Cup

Mis en ligne  le 16 January 2019 - Lu 758 fois

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site web Google+ facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB