-
Le 09 January 2005 à 00:00 | mise à jour le 13 November 2015 à 09:41

Kick roller : chaussures à roulettes

Kick roller : chaussures à roulettes

Récemment, nous vous avions proposé un test des chaussures Heelys équipées d'une roulette au talon. Nous vous présentons ici de découvrir les Kick Roller, une paire de chaussure équipée de deux essieux rétractables dans la semelle. Zoom...

Mis en ligne par 

Description

Les Kick roller ressemblent un peu aux chaussures compensées que l'on trouve aux pieds de certains fan de musique techno ou de quelques demoiselles en quête d'altitude.

Ce sont des baskets à tige semi montantes dont la semelle extérieure a été rehaussée pour insérer le système de trucks pliables. Une fois rentrées, les roues se positionnent deux à deux dans un logement central.

Un système de mollette a été placé à l'arrière du pied afin de verrouiller et de déverrouiller le système.

Le prix public de ce produit est de 99 Euros. Elles sont livrées avec des lacets supplémentaire et un jeu de roues de rechange. Les tailles disponibles s'échelonnent du 36 au 44. Il existe une gamme déclinée sur ce principe avec différents modèles et coloris.

Le système est assez simple à mettre en oeuvre. A l'usage, le roulage reste quand même limité aux petites distances. L'ensemble manque de stabilité et de roulage. Gare aux imperfections du sol qui peuvent vous faire piler net !

Quelques photos

Liens utiles

Site de la marque Kick-Roller
Article sur les Heelys

Photos : Rollerenligne.com
Merci à Vertical Line
Mis en ligne  le 09 January 2005 - Lu 11287 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB