-
Le 15 December 2004 à 00:00 | mise à jour le 08 September 2013 à 12:36

Vitry-le-François : le hockey au féminin (51)

Vitry-le-François : le hockey au féminin (51)

Le week-end du 11 et 12 décembre a eu lieu à Vitry le François la deuxième phase du Championnat de France Féminin de Roller In Line Hockey où s’affronter les équipes de Cergy Pontoise, Amiens, Strasbourg, Lille et Vitry le François, appartenant à la poule Nord-est. Bilan...

Mis en ligne par 

Le Roller In Line Hockey se conjugue aussi au féminin...

Vitry L'équipe de Vitry le François, jeune de deux mois, se préparait à rencontrer des équipes chevronnées qui n'en étaient pas à leur première participation.
Pour participer à ce championnat une entente s'est faite avec le club Reims Roller Club, club qui évolue en NII et NIII, comme les seniors de Vitry le François. Deux filles de ce club font l'objet d'un prêt pour cette année. Cela ne peut se faire qu'avec une parfaite complicité des deux clubs. Ajoutez trois débutantes et vous comprendrez. Comme le soulignent leurs deux entraîneurs, Sébastien Hance et José Martinez, cette année est une année de cohésion et d'apprentissage pour cette sympathique équipe.
L'équipe de Cergy Pontoise faisant figure d'épouvantail dans ce championnat avec ses internationales.
Vitry a souffert comme il était à prévoir mais a fait plus que de la figuration ne perdant que 3 à 0 face à Strasbourg.
Cela promet de belles prestations par la suite, quand les filles se connaîtront mieux. Gageons à ce que l'on reparle de Vitry dès l'année prochaine.

Quelques photos

José MartinezSébastien Hance

Liens utiles

Présentez votre club sur ReL ! La démarche...

Texte et photos : Christian Gonthier
Mis en ligne  le 15 December 2004 - Lu 3080 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB