-
Le 21 March 2015 à 08:03 | mise à jour le 27 March 2015 à 19:15

Finale du Trophée Grand Sud-Ouest 2015 à Colomiers (31)

Finale du Trophée Grand Sud-Ouest 2015 à Colomiers (31)

La dernière étape du Trophée Grand-Sud-Ouest s'est déroulée les 24 et 15 mars 2015 à Colomiers sous l'impulsion du club Acroller. Une belle finale qui a rassemblé plus de 100 compétiteurs issus de 12 clubs...

Mis en ligne par 

Résultats

TGSO Colomiers 2015

Le club Acroller de Colomiers, près de Toulouse (31) est coutumier de l'organisation de compétition de freestyle.

Skatecross

Les participants ont pu s'affronter sur un skatecross à base de gros modules et de bac à ballon de baudruche, une bonne façon de faire découvrir la pratique du skatecross en l'adaptant au niveau des participants et avec les moyens du bord.

Yohan Fort (Arsac) l'emporte chez les seniors hommes. Du côté des dames, c'est Tiffany Derisbourg (Roller Bug) qui s'impose.

Hauteur pure

En hauteur pure dames, Mallaury Dubernet (USC Acroller) franchit une barre à 1,10 m, terminant ainsi en tête devant Elisabeth Duchemin (Roller Bug à 1,05 m) et Tiffany Derisbourg (Roller Bug à 1 m).

Du côté des garçons, Yohan Fort (Skate Machine Arsacaise) passe 1,25 m à son deuxième essai mais n'est pas classé. C'est son partenaire de club Kieran Legoff qui s'impose avec 1,20 m passés lors de ss seconde tentative. Dylan Couitti (Acroller) arrive second et Hugues Peglion (Acroller) ferme la marche.

Slalom battle

TGSO 2015 Colomiers

En slalom battle, Laetitia Corcinos (Acroller) prend le meilleur face à Chloé Arbona (RPM) et à Elodie Corcinos (Acroller).

Dans la catégorie des seniors hommes, Nicolas Salmon (Arsac) termine devant Félix Chavelli (Castres Roller) et Alan Rayer (RPM).

Slalom freestyle

En slalom freestyle, Yohan Fort (Arsac) récolte sa 4ème victoire de la journée mais n'est pas classé. Il termine devant un autre non classé, Benjamin Moreno (SPUC). Le podium se compose de Remi Amara (Planete Roller 66), Kevin Doussin (Castres Roller) et Olivier Fontaine (Castres Roller).

Classement des clubs

Félicitations au club skatemachin'arsacaise qui a remporté le classement général des clubs du TGSO.

Le mot de Catherine Bert, organisatrice du Trophée Grand Sud-Ouest

"N'ayant pu être présente sur la finale du TGSO, je tiens à remercier pour leur investissement, tous les clubs, compétiteurs, juges et bénévoles pour cette saison sportive 2014-2015. Une année de plus pour le Trophée Grand Sud-Ouest Roller Freestyle qui s'est déroulée avec succès. Un circuit inter-régional Aquitaine/Midi-Pyrénées auquel les clubs et les compétiteurs sont au rendez-vous chaque année.

Nous sommes heureux de contribuer à votre préparation sportive pour les épreuves nationales, de vous donner l'envie de vous dépasser, de vous faire partager des moments conviviaux, ainsi que de participer au développement et à la promotion du roller freestyle.
Il nous reste à faire le bilan de cette saison qui vient de s'achever, afin de continuer à vous satisfaire ! Rendez-vous en fin d'année 2015 pour la nouvelle saison !

MERCI A TOUS !"

Résultats complets

TGSO 2015 Colomiers

Freestyle slalom

Liens utiles

Notre page dédiée au Trophée Grand Sud-Ouest

Voir la galerie photo du MZT Crew sur facebook

Texte : Alfathor
Photos : MZT Crew 
Mis en ligne  le 21 March 2015 - Lu 2769 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB