-
Le 20 August 2015 à 21:57 | mise à jour le 03 October 2015 à 08:49

Troisième édition du séjour roller en Thaïlande

Troisième édition du séjour roller en Thaïlande

Après le succès de la première édition en 2015, Christophe Audoire et Eddy Matzger vous invitent à nouveau à ce séjour roller en Thaïlande. L'édition 2016 est programmée du 11 au 19 févriier prochains...

Mis en ligne par 

Troisième édition

Séjour roller en Thailande


Séjour en Thailande

Nouveauté 2016

Cette année une course populaire (semi et marathon) est prévue à Bangkok le samedi 20 Février 2016. Les participants au stage pourront y participer .

Plus d'informations seront disponibles prochainement sur cet événement indépendant du séjour Skatefarm Thailand.

Le concept

Depuis 2011, le patineur-entraineur Eddy Matzger a ouvert un centre d’entrainement à 4 heures de Bangkok en Thaïlande. Un centre dédié au roller pour un stage d’une semaine tout compris: sortie roller avec encadrement, hébergement et massages thaïlandais pour la récupération!

Eddy Matzger, après avoir baroudé dans le monde entier et gagné de nombreuses courses dont les prestigieux 100 km de New York et Athens to Atlanta, s’est marié avec Jay une charmante thaïlandaise;  ils ont maintenant une petite fille prénommée Huahiné  - Eddy a organisé pendant plusieurs années le marathon de Tahiti en roller, ce qui explique cela.

Khlong Eddy , Jay et Huahiné >>

Le centre est situé à Khlong Nam Lai au pied de petites montagnes, au milieu des rizières et de kilomètres de belles routes pour des heures de plaisir sur les rollers…

Ce séjour dédié en priorité aux patineurs français est co-encadré par Christophe Audoire - Entraineur international ( BEES 3me degré en roller course). Christophe encadre des stages dans le monde entier depuis plus de 20 ans.

Les commentaires des participants 2014 sont unanimes  "Un séjour inoubliable ! "

Résumé et commentaires 2014 ici

Un magnifique centre d’hébergement  des possibilités incroyables de patiner sur des routes parfaites avec quasiment aucune circulation … Des arrêts dans de petits villages, des rencontres avec les thaïlandais,  le pique-nique au pied d’une cascade etc. etc. et l’accueil Thaïlandais qui va si bien avec la gentillesse naturelle d’Eddy.

Christophe Audoire 2014 avec Eddy et le groupe de français >>  

Séjour Roller en Thaïlande

La région est magnifique, déjà de nombreux patineurs (depuis 2011)  ont pu gouter à ce petit paradis. Avec au programme des sorties adaptés à tous les niveaux, de la randonnée sportive à l’entrainement course, Conseils techniques et séances de perfectionnement possibles tout au long du séjour, les repas préparés par l’équipe du centre  et de bons massages thaïlandais pour récupérer…

Après une bonne  journée de sport, des soirées  au clair de lune … Eddy et Christophe ont voyagé, avec leurs rollers,  sur les 5 continents… Riches soirées d’échange en perspective!!

Février est la meilleure saison pour un séjour en Thaïlande, beau et pas trop chaud !

TOUT EST COMPRIS!  Nous venons vous chercher à l’aéroport ( ou Bangkok centre) et c’est parti pour une semaine roller.  Le séjour à Khlong Nam Lai débute le jeudi 11 Février et se termine le vendredi 19 Février.  Le prix comprend :

  • les 8 nuits et 9 jours  avec hébergement en pension complète (boissons comprises),
  • Le transport A-R de Bangkok en minibus privée (climatisé, haut de gamme)
  • Les journées d’activités roller ou vélo  avec l’encadrement (et le transport)
  • Vous seront offerts, les photos et vidéos  souvenir du séjour, un maillot Skatefarm Thailand…
    Le vol A-R pour Bangkok n’est pas compris.

Séjour en ThailandeAttention : Seulement 10 personnes par séjour !

Tarif : 1150 €/ personne.

Le prix du séjour est de 1375 usd$ / personne.

Le séjour est ouvert aux non-patineurs, accompagnateurs qui pourront faire les sorties en vélo ou suivre les patineurs avec le véhicule de l’organisation et participer aux nombreuses activités.

Pour toutes informations complémentaires : Christophe Audoire à roller.online@wanadoo.fr ou au 02 40 31 61 34

Résumé d’un séjour type (non contractuel)

  • Séjour en ThailandeJour 1 : Arrivée Rendez-vous à Bangkok – le matin transfert à Khlong Nam Lai
  • Jour 2 : Roller ou vélo 10 à 30 km Pique-nique baignade (retour possible en roller 10 km ou minibus)
  • Jour 3 : Roller ou vélo deux options 25 ou 50 km pour Pang Sila Thong Rizière et marché local -  déjeuner Thai à la ferme
  • Jour 4 : Roller ou vélo 20 km jusqu’aux chutes d’eau de Khlong Lan  pique-nique au pied de la magnifique cascade  - randonnée possible
  • Jour 5 : Récupération   visites possibles  séances techniques ou ballades en roller .
  • Jour 6 : Roller ou vélo 40 km jusqu’à Mae Wong…une petite salade de papaye directement de l’arbre?? (Retour possible en roller ou minibus)
  • Jour 7 : « Journée challenge »  roller ou vélo 40 km jusqu’a la montagne Chong Yen max 58 km  avec 20 km de plat + 10 km de montée et en option 28 km pour ceux qui veulent souffrir …
  • Jour 8 : Sortie roller  jusqu’aux gorges de la rivière  Kang Ka Roi…  La fête avec pique-nique royale sur la plage et baignade bien méritée
  • Jour 9 : Retour vers Bangkok après une dernière sortie en vélo dans les rizières???

Si vous souhaitez prolonger votre séjour, la Thaïlande est un merveilleux pays à découvrir avec les montagnes du nord ou les iles du sud et bien sûr Bangkok. Nous pouvons vous conseiller pour ces jours de vacances avant ou après votre semaine de roller. Christophe Audoire a été entraineur de l’équipe nationale de Thaïlande en 2010 pour les jeux d’Asie et a voyagé de nombreuses fois à travers toute la Thaïlande. 

Inscriptions

Vous pouvez retrouver plus de détails sur le site (en anglais)

POUR VOUS INSCRIRE ou pour obtenir un DOSSIER COMPLET DE PRESENTATION en FRANÇAIS, vous pouvez contacter Christophe Audoire à roller.online@wanadoo.fr ou au 02 40 31 61 34

Séjour roller en Thaïlande

Liens utiles

le site (en anglais)

Résumé et commentaires 2014

www.christophe-audoire-coach.com

Texte et photos : organisation
Relecture : Iggnorance
Mis en ligne  le 20 August 2015 - Lu 4583 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB