-
Le 08 August 2013 à 08:08 | mise à jour le 08 August 2013 à 08:36

Summer Street Contest 2013

Summer Street Contest 2013

C'est à l'initiative de Donovan Werner que s'est organisé le premier Summer Street Contest de Montceau-les-Mines avec l'aide du club Fun Roller Blanzy Bourgogne. Au programme : du skateboard et du roller durant le weekend du 27 et 28 juillet...

Mis en ligne par 

Première édition

Summer Street contest 2013


Summer Street contest 2013Ce premier Summer street Contest s'est déroulé au skate park de Montceau-les-mines. L'ambiance est au rendez-vous, tout comme les riders qui ont fait le déplacement pour cet événement.

Le contest

Florian Petitcollin, venu de Dijon, replaque un gros fakie flat spin 540. Il s'assure la première place. Rémi Santos de Bordeaux s'assure une deuxième place avec un jolie 360 soul. Nicolas Watelet et Bernie Jusseau, un local, s'offrent respectivement la troisième et quatrième place.

Curb session

Si la pluie s'est invitée le dimanche pour entacher l'ambiance, la soirée du samedi organisée par le CLUB'in bourgogne a su offrir au rider un bon délire sur le curb long de 6 mètres spécialement installé pour l'occasion. Pour la motive, les 40 litres de punch (avec modération) ont sûrement bien aidé à ce que la soirée soit aussi bonne et la session curb aussi.

Globalement tout le monde est content de cette première édition du Summer Street Contest. L'organisation comme les riders attendent avec impatience l'édition 2014, avec des modules du FISE, du BMX et de la trottinette en plus. Un événement à ne pas manquer pour tous les fans de petit contest à grosse ambiance.

Résultats du premier summer street contest

  1. Florian Petitcollin
  2. Rémy Santos
  3. Nicolas Watelet
  4. Bernie Jusseau

Summer Street contest 2013

Liens utiles

Texte et photos : Donovan Werner
Mis en ligne  le 08 August 2013 - Lu 1221 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB