-
Le 25 June 2012 à 17:06 | mise à jour le 25 June 2012 à 17:21

German Inline Cup 2012 : final grandiose en prévision à Cologne (Allemagne)

German Inline Cup 2012 : final grandiose en prévision à Cologne (Allemagne)

Retenez cette date, l'ultime étape de la German Inline Cup 2012 se déroulera à Cologne (Allemagne) le 14 octobre 2012. Près de 2000 patineurs sont attendus sur place...

Mis en ligne par 

Prolongez le plaisir à Cologne !

Vue sur le marathon roller de Cologne

La saison française des marathons rollers sera à peine terminée que le point d'orgue du circuit allemand, la finale de la German Inline Cup, sera à portée de roulettes des patineurs tricolores qui souhaiteront faire une ultime course avant la saison hivernale. Le final de la Coupe de France des Marathons Roller aura eu lieu le week-end précédent aux Herbiers (Vendée)...

Départ du marathon roller de CologneLa deuxième plus grande course Outre-Rhin

Les patineurs en forme pourront donc prolonger leur plaisir en allant participer à cette course d'exception qui devrait réunir au moins 1900 patineurs venus de toute l'Europe, le K2 Cologne Skate Marathon (en allemand : K2 Inlinemarathon Köln), la deuxième course la plus populaire en Allemagne.
Plus de 1000 patineurs sont d'ores et déjà inscrits au marathon roller de Cologne, autant dire que le record de participation de l'année dernière est d'ores et déjà battu !

Le tracé

Pour cette finale allemande, les organisateurs ont concocté un parcours se composant d'une seule boucle. Il a été optimisé pour permettre à tout un chacun de patiner dans d'excellentes conditions, quel que soit son niveau d'expertise. Les spectateurs allemands ne sont pas avares d'encouragements et vous trouverez toujours quelqu'un pour vous motiver gentiment tout au long du tracé !

De participants de tous les niveaux

Des pratiquants de tous les niveauxLe marathon roller de Cologne réunit vraiment des patineurs de niveaux très variés : du roller loisir, au patineur vitesse régional, nationale, en passant par l'élite mondiale de la discipline. Tous sont les bienvenus à Cologne. Les patineurs loisirs apprécient d'ailleurs particulièrement ce tracé plat et rapide en coeur de ville.

L'élite mondiale pour le spectacle

Il ne vous reste plus qu'à chausser pour venir rencontrer Yann Guyader et toute l'équipe EOSkates qui sont d'ores et déjà inscrits au Marathon roller de Cologne 2012. Ils sont fins prêts pour profiter de l'ambiance unique proposée parce cette courses et ses spectateurs enthousiastes.

Economisez de l'argent et inscrivez-vous jusqu'au 30 juin 2012 !

Toutes les informations utiles ainsi que le bulletin d'inscription sont disponibles à l'adresse suivante : www.rheinenergiemarathon-koeln.de/en/skate-marathon. 

Le calendrier de la German Inline Cup 2012

1er avril : Vattenfall BERLINER HALBMARATHON (Vattenfall Berlin Half Marathon)
1er mai : Rhein-Main Skate Challenge Frankfurt
2 juin : Hochwald Mittelrhein Marathon
19 août : XRace Berlin (half marathon)
8 septembre : arena geisingen Halbmarathon (arena geisingen half marathon)
14 octobre : K2 Inlinemarathon Köln (K2 Cologne Skate Marathon)

Liens utiles

Site de l'événement

Texte : organisation et Alfathor
Photos : organisation
Mis en ligne  le 25 June 2012 - Lu 1376 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB