-
Le 20 May 2012 à 16:05 | mise à jour le 22 May 2012 à 14:39

Le champion de N1 devrait être Normand

Le champion de N1 devrait être Normand

Les Outlaws de Moreuil et les Spiders de Rouen, finalistes du championnat de France N1 de roller-hockey accèdent à l'élite en 2012-2013. La première rencontre entre les deux équipes "nordistes" a tourné ce week-end en faveur de Rouen...

Article par 

Rencntre au sommet

Rencontre de Moreuil et Rouen - Finale N1 roller hockey

On savait depuis la semaine dernière que le champion de N1 de roller-hockey serait « nordiste », la finale opposant Rouen (76) à Moreuil (80), la Poule Sud de N1 ayant été boutée hors de l'Elite de 2012/2013...

Passage en élite

Ce samedi, les joueurs de Moreuil ont débuté la rencontre de la Finale aller en remerciant, au travers d'une banderole, leurs supporters en leur donnant rendez-vous à l'étage supérieur l'an prochain.

Un challenge pour Moreuil

Le challenge qui leur était proposé semblait difficile, battre sur deux matchs, « l'ogre » rouennais.

Défaits deux fois en championnat, les Moreuillois ont débuté le match avec les meilleures intentions, mais celles-ci ont été mises à mal par le duo des Spiders Beziau-Sebek, le premier nommé se délectant des caviars servis par le second, 3-0 au bout d'un quart d'heure, 3 buts de l'international français.

Monopolisant le palet, Rouen, après avoir mené 4-0 à la pause, remporte le match 8 à 2, un avantage de six buts qu'il paraît impossible à Moreuil de renverser au retour programmé le 2 juin.

Les joueurs de Moreuil remercient leurs supporters

Liens utiles

Photos de la rencontre sur Picasa
Le site des Spiders de Rouen

Texte : Paul Sernine 
Photos : Philippe Collery
Mis en ligne  le 20 May 2012 - Lu 964 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB